Tripadvisor
La Teste-de-Buch
Publier
Messages
Rechercher

“essai de ce nouveau restaurant pas vraiment top”
Avis sur Big Barbecue

Big Barbecue
Classé n° 42 sur 141 Restaurants à La Teste-de-Buch
Description : Big Barbecue, c'est Un décor comme si vous étiez dans un jardin Une terrasse aux petits oignons Des apéritifs et des cocktails avec des assiettes apéros pour commencer Des pièces de viandes sélectionnées avec la plus grande attention (Charolais, Limousin, Galice, Black Angus, Argentine, …) Du Thon, du Saumon et du Homard pour les amateurs de produits de la mer grillés au barbecue Une cuisson au charbon de bois pour toutes nos pièces, c’est l’été toute l’année ! Une cave à vins rouges remplie de beaux breuvages Des desserts faits maison Des glaces artisanales Un service simple et décontracté, où les notions de convivialité et de partage sont à l’honneur Et le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée ! Ouvert 7/7
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique installation un peu forcée pour 2 (en milieu de salle)
Pris un classique Viande de Boeuf 2 sauces accompagnantes frites salade plus commandé un dessert ; viande certes goûteuse et tendre mais très grasse en milieu obligé d'enlever au fur et à mesure les morceaux de gras un peu écoeurant, les frites pas extraordinaires, seul point positif un dessert fait "soit disant Maison" churros avec sauce chocolat. Serveur très aimable aimant communiquer. J'ai bien aimé la Cave tout au milieu bien mise en valeur, mais le reste pas beaucoup d'intérêt trop grande salle où le bruit est très présent sans vraiment de coins intimes. Nous ne reviendrons pas car nous avons été déçus.

Date de la visite : janvier 2020
DirectionPavois, Propriétaire de Big Barbecue, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Fradart,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Nous n'avons pas pour habitude de "forcer" une installation et au contraire proposons plusieurs tables à nos clients. Si tel a été votre perception, nous nous en excusons et avons depuis refait un brief à l'ensemble de l'équipe sur ce point.
La viande qui vous a été servie ce jour là dans le menu plat + dessert à 14.90€ était une pièce de Black Angus des Etats Unis. En effet, cette race est très tendre et c'est bel et bien son gras qui lui donne son goût incomparable. Vous auriez du prendre le temps de nous indiquer qu'elle ne vous convenait pas lors de votre repas et nous vous l'aurions remplacé par un autre morceau moins gras.
Merci d'avoir mis en avant l'amabilité de votre serveur, il est vrai que nous prenons un malin plaisir à servir nos hôtes.
Je vous confirme bien que nos churros sont faits maison, comme l'ensemble de nos desserts, et donc vous remercie de souligner qu'il était bon.

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

la deco est marrante dans ce nouveau resto de la teste
nous avons pu tous gouter une viande différente et c'est super
elles sont toutes excellentes et gouteuses
en entrée sur la planche à partager, la charcuterie est trop bonne
le personnel est très sympa quoiqu un peu speed pour un reveillon
mais nous avons passé une très belle soirée

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allées en famille dans ce restaurant pour la première fois et nous avons passé un agréable moment. Le cadre, la déco est top, chaleureux et original. Les serveurs sont agréables et à l écoute. Et le repas à été du début à la fin un vrai régal. Gourmand et fait maison. Première fois que je mangeais un moelleux au chocolat fait maison.
Top!
Je recommande d y aller!
En plus, pour les enfants il y a une salle de jeux au top.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Découverte de ce nouveau restaurant à la Teste, et nous ne sommes pas du tout déçus.
Déco, cave à vin au milieu somptueuse, serveurs très sympathiques, tout est top du début à la fin.
Viandes très bonnes tel que magret de canard, entrecôte ! Produit frais et de qualité !
Nous reviendrons très vite sans hésiter !!!!

Avis publié : 21 décembre 2019

Découverte de ce nouveau restaurant en famille avant les fêtes de noel. Très belle decouverte et superbe décoration avec une cave à vins somptueuse au milieu du restaurant.
Personnel très sympa et accueillant. Des cocktails excellents avec des croquettes en apéro. Des viandes toutes très bonnes mentions spéciales pour le faux filet de Galice et l’entrecôte d’argentine. Tout est fait maison et même si c’est un restaurant spécialisé de viande le homard au barbecue était aussi très bon. À refaire les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Big Barbecue ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Big Barbecue ?