“"Un endroit authentique"”

la cabane delaurinette
Réservez avec
la cabane delaurinette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 94 Restaurants à La Teste-de-Buch
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“"Un endroit authentique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Endroit magique et authentique, accueil parfait des propriétaires et dans la simplicité.

Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en février 2014

“Tout en simplicité et bcp de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un très bel endroit où nous avons dégusté de très bonne huîtres nous avons etait accueilli par les parents des propriétaires et nous tenons à les féliciter pour leur sourire malgré le monde qui sont venu ce midi .... si vous êtes de passage je vous invite a venir y faire une petite dégustation ..... on reviendra avec bcp de plaisir ..jm et n

Aquitaine, France
“Simple et magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Chez Laurinette on est toujours bien accueilli et l'endroit a un air de vacances même en hiver sous la pluie. Les huîtres sauvages sont mes préférées car elles sont comme le Bassin. Belle dégustation toujours au rendez-vous

“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Déguster quelques huitres à la Cabane de Laurinette est un moment magique. Une simplicité, une authenticité qui rendent cet endroit unique et exceptionnel. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises, et je rêve d'y retourner lors d'un prochain séjour dans le bassin.

• Visité en mai 2013
Angoulême, France
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une petite cabane rouge à deux pas de la coop maritime, une petite salle mais surtout quelques tables au soleil en ce moi de janvier! Les huitres sont excellentes, des N°2 charnues, iodées au goût de noisette! Et les prix sont très corrects (compter 30 euro pour deux vin compris). Un charmant déjeuner!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté la cabane delaurinette ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez la cabane delaurinette ?