115 $US
102 $US
Travelocity
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
177 $US
304 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Hotel Marinette(Arcachon)
114 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
bordeaux
Avis publié : 7 juillet 2011

Par rapport à d'autres hotels ibis dans lesquels nous avons séjourné, nous avons trouvé la chambre petite et un peu vieillissante. Cela rend le prix un peu cher par rapport à la chambre, mais le séjour a été très agréable quand même, et nous y reviendrons certainement.
L'accueil est très sympathique, tant à l'hotel qu'au restaurant, le petit déjeuner au bord de la piscine très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
argeles gazost
Avis publié : 6 juillet 2011

nous n'avons passé qu'une soirée à l'hotel mais nous avons été trés satisfaits. Chambre trés confortable avec notamment une salle de bains trés propre et au matériel impeccable. L'accueil et le comportement des salariés était trés bon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Dans l'ensemble très bien et très bon accueil, cependant il manque un coin salon tables basses détente en extérieur.
Ce que j'ai le moins aimé c'est la moquette au sol, dans cetains Ibis c'est du parquet et au niveau de l'hygiène c'est nettement mieux.

Avis publié : 25 juin 2011

Libourne
Avis publié : 24 juin 2011

J'aime le samedi soir me sentir en vacances à La Teste, j'ai l'impression d''avoir une
résidence secondaire sans en avoir les inconvénients et pour un prix très correct.La proximité de la mer est très agréable ainsi que le fait que je n'ai qu'une heure de route
pour décompresser.