115 $US
102 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
177 $US
304 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
  • Service d'étage
Hotel Marinette(Arcachon)
117 $US
114 $US
Voir l'offre
Domaine de la Forge(La Teste-de-Buch)
TripAdvisor
Un voyageur Accor
pontault combault
Avis publié : 27 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
JUIGNE SUR LOIRE
Avis publié : 26 août 2011

Hôtel bien situé pour rayonner dans la région et au calme mais pas de chance car très bruyant (chambre 108 à éviter !) car bruit de porte jusqu'à 01 h et reprise à 6 h00. Il serait urgent de réexaminer la fermeture automatique des portes (claquement incessant). Déçu par cet hôtel Ibis. Ne mérite pas 3 étoiles. Personnel assez distant.

Avis publié : 22 août 2011

C'est le pire rapport qualité/prix que j'ai vu de ma vie. Et pourtant je voyage beaucoup.
Nous avons réservé avec mon épouse une chambre double pour une nuit pour 122€.
Arrivés sur place, pas de chambre avec lit double, donc nous avons du dormir dans 2 lits simples.
La salle de bain est minuscule, une cabine de douche d'un mètre carré, et les portes de la cabine sont mal conçues, ce qui fait que la salle de bain est limite inondée. Bref horrible.
En ce qui concerne les parties communes, nous n'avons pas testé le restaurant. La piscine a l'air correcte, si ce n'est le fait qu'une route départementale (très fréquentée) passe à moins de 10m de la piscine. Bref, que du bonheur, une fois encore.
En résumé, je ne vois presque aucune différence avec un formule1 ou un Etap Hotel. Enfin si le prix qui est 3 ou 4 fois plus élevé.
Si vous cherchez une hôtel dans la région, je vous déconseille fortement cet hôtel Ibis.

Avis publié : 21 août 2011

Le bruit de la climatisation dans les chambres nous a empêché de dormir, peut-être est-ce du à la vieillesse du moteur ? L'hôtel aurait pu mettre un frigo à la disposition des clients, surtout en été! Malgré cela, les lits sont confortables, la literie est propre, les chambres sont insonorisés. Par contre, la salle de bain et un peu petite, une baignoire aurait été mieux. Je conseille quand même cette hôtel aux familles, car il existe des chambre familiales qui facilite le contact entre les deux chambres. Le petit déjeuner est agréable, il y a ce qu'il faut, mais les serveurs mettent du temps à renouveler les aliments. Prochaine fois que je retournée à Arcachon, je reviendrai quand même à Ibis qui malgré tout est un très bon hôtel par rapport à d'autre Ibis où j'ai étais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
arcachon
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel plaisant mais difficile à trouver / Signalisation insuffisante / Chambre spacieuse et bonne insonorisation / Buffet petit déjeuner varié et bien approvisionné / Carte pour la restauration trop commune avec tous les campanile alors que lieu touristique et proche de l'océan qui pourrait agrémenter le choix avec des produits locaux et un choix de poissons et crutacés