Ibis & Courtepaille la Teste
Hotel Altica Port d'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
64 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
120 $US
85 $US
192 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
L'Ostréi(Arcachon)
  • Restaurant
Avis publié : 19 janvier 2014

hormis le cadre privilégié de cet hôtel,je pense qu'il est nécessaire de revoir le turn-over de certaines personnes de l'équipe qui semble essoufflées à l 'idée de satisfaire le client .
au petit déjeuner ,des que nous avions a quémander certaines choses (tasses..) ,elle soufflait et nous nous sentions gênes, voir acculés.
malheureusement ,au milieu du séjour un décès soudain dans la famille nous a contraint a quitter l hôtel . déjà désemparés par cette nouvelle , cette l'hôtesse s'est empressée de nous faire payer la totalité du séjour sans tenter denous obtenir quelques dédommagements par rapport a cet événement . mon beau père a travaillé plusieurs années pour le groupe accor sur la cote basque et ce manque d'empathie m a vraiment fait perdre l'estime de cette enseigne ,qui pourtant se réduit a ce seul lieu . (fin juillet 2013)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

La chambre était silencieux, propre.
Les nouveaux matelas sont confortables et le lit spacieux.
La piscine était accessible et entretenu.
Accès au Courte-Paille par l'hotel.
Le petit déjeuné correcte et les horaires souple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 décembre 2013

bon c est un peu la galère pour arriver à localiser l hôtel ( rentrer rue louis gaume dans gps ) mais sinon accueil très sympa , chambre propre et fonctionnelle , idem pour la salle de bains . Avions une chambre coté parking , et donc au calme. Le courtepaille juste à côté est bien pratique pour le repas du soir ... Bon petit déj également , avec un buffet bien copieux et de bonne qualité . Une halte vraiment agréable , à recommander .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel un peu loin d'Arcachon, mais facile d'accès. La chambre est fonctionnelle, la literie est de très bonne qualité,mais il manque un jeu de petites serviettes dans la salle de bain. Un plateau de courtoisie serait apprécie chez Ibis, comme ceci est pratiqué dans des chaînes concurrentes. L’hôtel est lié avec un Courte Paille, où l'on prend le petit déjeuner qui n'est pas extraordinaire pour un 3*.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple