“Un bel effort”

Dune du Pilat
Réserver à l'avance
79,26 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Arcachon au départ de Bordeaux incluant la dune...
187,78 $US*
et plus
Bordeaux Super Saver : excursion en petit groupe à Arcachon avec dégustation...
272,52 $US*
Arcachon Helicopter Scenic Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 7 janvier 2014

C'est avec des amis que nous avons gravi la grande Dune. Bien belle balade et vue magnifique sur l'ocean et le bassin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dune du Pilat
Afficher les avis les plus récents

2 3562 360 avis sur 3 728

Avis publié: 6 janvier 2014

Vue magnifique , originale . Période idéal avec un temps doux et sans pluie . Être en forme pour l ascension.

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

C est pour la seconde fois que je le fais. Excellent. Bonne bouffée d'oxygène. Magnifiques vues. A faire et a refaire sans modération!!!!!!!!!¡!!!!!! Un peu sportif tout de même.prévoir de bonnes chaussures. ! ! !

Avis publié: 10 décembre 2013

Site magnifique, je n'imagine pas mes vacances dans les Landes sans faire un détour à la Dune du Pilat ! La vue est splendide, d'un côté l'océan a perte de vue, de l'autre la forêt qui est envahie un peu plus chaque année ! Pour les plus courageux, ne pas hésiter à marcher un peu plus loin sur la Dune car beaucoup de personnes montent les marches et restent sur le 1er sommet, alors que les vues sont tellement belles aussi plus loin !

Avis publié: 8 décembre 2013

Une belle promenade. Le site est tout simplement magnifique. Beaucoup de monde mais c'est tellement grand ! Comme c'est une grande marche dans le sable, il y règne une ambiance très sympa. À l'assaut de la montagne dorée, les promeneurs jouent, les amoureux fixent l'horizon, les enfants roulent, les sportifs luttent, les mamies soufflent, les papis aussi ... Et la récompense est au bout, une vue exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Dune du Pilat ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Arcachon, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Dune du Pilat ?