“Topissime !”

Zoo Bassin D'Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 22 septembre 2013

A faire absolument !
Nous y sommes allés en septembre, donc peu d'affluence c'était idéal.
Nos filles ont adoré (et nous aussi d'ailleurs). Nous étions émerveillés par une telle variété d'animaux et la qualité des enclos. Nous avons vraiment ressenti l'amour que les équipes ont pour les bêtes, c'est très touchant.
Nous y sommes restés presque 3 heures sans voir le temps passé, et pourtant nous avions une fille de 16 mois (fiévreuse c'est pour dire lol!)
Le prix de l'entré est largement mérité et petite astuce nous avons été à l'office du tourisme et avons eu une place enfant gratuite (12€ d'économiser tout de même)
Bref que du positif, à faire et à refaire !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Magnifique zoo et un grand bravo aux personnels pour leur amour des animaux et un gd merci au directeur du zoo qui est tres gentil avec les clients et mooky

Avis publié : 8 septembre 2013

j'adore se zoo il est magnifique j'adore y allé juste pour me balader et me vider la tête si il serais aussi grand que la palmyre il serais aussi beau voir plus franchement mon rêve et d'avoir la chance de pouvoir y travailler un jour

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Un zoo fort sympathique grande ballade au milieu de multitude d animaux on parles bcp de celui de sigean mais celui la pour moi et mieux plus d animaux une grande ballade en famille et des animaux bien dans leur habitat

Avis publié : 6 septembre 2013

Une des attractions du Bassin à faire absolument.
Le parc est immense et il est bien entretenu.
Il est possible de se restaurer sur place.
Le combat mené par les propriétaires est impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?