“Avec les enfants”

Zoo Bassin D'Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 11 octobre 2013

Bien situé dans une zone proche du front de mer et calme. Le parcours est bien pensé et bien réalisé avec des pontons qui facilitent une bonne vision des animaux. De nombreuses espèces, on passe des loups aux hyènes, des zèbres aux girafes, des rhinocéros aux hypopotames, des panthères aux tigres blancs, et bien d'autres à découvrir.

Avis publié : 30 septembre 2013

tous les ans pendant les vacances de Pâques nous revenons visiter ce zoo et mes filles ne sont plus des enfants depuis longtemps, mais chaque fois nous retrouvons la magie de ce parc.,

les enclos sont très grands, les animaux sont biens soignés et super propres, respectés ...

on sent l'amour de l'équipe qui fait vivre ce zoo, et combien les animaux sont bien traités, comme ils se sentent bien.

il faut absolument voir ce zoo

Avis publié : 22 septembre 2013

A faire absolument !
Nous y sommes allés en septembre, donc peu d'affluence c'était idéal.
Nos filles ont adoré (et nous aussi d'ailleurs). Nous étions émerveillés par une telle variété d'animaux et la qualité des enclos. Nous avons vraiment ressenti l'amour que les équipes ont pour les bêtes, c'est très touchant.
Nous y sommes restés presque 3 heures sans voir le temps passé, et pourtant nous avions une fille de 16 mois (fiévreuse c'est pour dire lol!)
Le prix de l'entré est largement mérité et petite astuce nous avons été à l'office du tourisme et avons eu une place enfant gratuite (12€ d'économiser tout de même)
Bref que du positif, à faire et à refaire !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Magnifique zoo et un grand bravo aux personnels pour leur amour des animaux et un gd merci au directeur du zoo qui est tres gentil avec les clients et mooky

Avis publié : 8 septembre 2013

j'adore se zoo il est magnifique j'adore y allé juste pour me balader et me vider la tête si il serais aussi grand que la palmyre il serais aussi beau voir plus franchement mon rêve et d'avoir la chance de pouvoir y travailler un jour

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?