“Pas terrible”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pas terrible”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes d'accord avec Streetball_10. Nous avons été déçu, pas mal d'animaux on l'ai dépressif ou malade. Beaucoup d'enclos avec un écriteau " à démolir en mauvaise état" beaucoup pour les fauves. Cher pour ce que c'est. Oui le snack pas terrible du tout. La visite fait en 1 heure car on a pas envie de s'attarder devant les enclos sauf peut être les girafes, rhinocéros, les zèbres. Nous n'y reviendrons pas sauf s'il est refait à neuf pour les enclos. C'est pour ça que l'on trouve facilement des flyers du zoo avec des bons de réduction pour l'entrée. Ne pas oublier les pop corn qui coûte 2 euros sinon vos enfants vont s'ennuyer.

Visité en juin 2013

Arcachon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A déconseiller absolument”
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'avoue ne pas comprendre tous ces avis positifs, le zoo a l'air en ruines. Les animaux n'ont pas l'air très heureux (quand on les voit, certains enclos sont carrément vides!), les enclos sont vétustes et peu entretenus. A la fin du parcours on touche au pathétique en terminant par le snack. Le tout pour un prix complètement prohibitif, plus cher que le zoo de la Palmyre, pas si loin de là et tellement plus agréable.
Bref, à déconseiller absolument;

Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Avec les enfants”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien situé dans une zone proche du front de mer et calme. Le parcours est bien pensé et bien réalisé avec des pontons qui facilitent une bonne vision des animaux. De nombreuses espèces, on passe des loups aux hyènes, des zèbres aux girafes, des rhinocéros aux hypopotames, des panthères aux tigres blancs, et bien d'autres à découvrir.

Visité en octobre 2013
ciboure
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaque annee nous y retournons”
Avis écrit le 30 septembre 2013

tous les ans pendant les vacances de Pâques nous revenons visiter ce zoo et mes filles ne sont plus des enfants depuis longtemps, mais chaque fois nous retrouvons la magie de ce parc.,

les enclos sont très grands, les animaux sont biens soignés et super propres, respectés ...

on sent l'amour de l'équipe qui fait vivre ce zoo, et combien les animaux sont bien traités, comme ils se sentent bien.

il faut absolument voir ce zoo

Visité en avril 2013
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Topissime !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

A faire absolument !
Nous y sommes allés en septembre, donc peu d'affluence c'était idéal.
Nos filles ont adoré (et nous aussi d'ailleurs). Nous étions émerveillés par une telle variété d'animaux et la qualité des enclos. Nous avons vraiment ressenti l'amour que les équipes ont pour les bêtes, c'est très touchant.
Nous y sommes restés presque 3 heures sans voir le temps passé, et pourtant nous avions une fille de 16 mois (fiévreuse c'est pour dire lol!)
Le prix de l'entré est largement mérité et petite astuce nous avons été à l'office du tourisme et avons eu une place enfant gratuite (12€ d'économiser tout de même)
Bref que du positif, à faire et à refaire !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?