“TRISTE...”

Zoo Bassin D'Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié: 2 novembre 2013

Oui, triste le cadre, triste l'histoire du zoo, tristes les animaux, tristes les enclos souvent vides, triste le snack, bref on a le cafard en sortant...
Depuis le temps que nous voulions y aller avec les petits enfants...nous avons été très déçus.
Sans parler du prix, prohibitif par rapport à la prestation. A DECONSEILLER au personnes déprimées...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoo Bassin D'Arcachon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

mon petit fils ayant 5 ans tout à fait le style qui lui convient.Ni trop,ni trop peu d'animaux.Il voulait voir les tigres blancs,il les a vu.L'endroit est calme et reposant,on prend le temps d'en faire le tour.Bien sur les différentes tempétes ont laissé quelques traces,mais bon,laissez le temps aux propriétaires de faire ou finaliser tout se qu'il faut refaire dans ces cas là....Il est vrai que coté snack avec un enfant et un ado,TRES CHER pour ce que c'est!!!!

Avis publié: 28 octobre 2013

Ma petite fille de 8 ans adore ce zoo et demande à y retourner tous les ans en vacances chez ses grands parents à Bordeaux.
Pour d'autres zoo elle ne le demande pas.
Alors c'est un signe !
Le personnel est très accueillant.
Certes le site vieillit un peu mais c'est normal, rien d´alarmant.

Avis publié: 23 octobre 2013

Nous sommes d'accord avec Streetball_10. Nous avons été déçu, pas mal d'animaux on l'ai dépressif ou malade. Beaucoup d'enclos avec un écriteau " à démolir en mauvaise état" beaucoup pour les fauves. Cher pour ce que c'est. Oui le snack pas terrible du tout. La visite fait en 1 heure car on a pas envie de s'attarder devant les enclos sauf peut être les girafes, rhinocéros, les zèbres. Nous n'y reviendrons pas sauf s'il est refait à neuf pour les enclos. C'est pour ça que l'on trouve facilement des flyers du zoo avec des bons de réduction pour l'entrée. Ne pas oublier les pop corn qui coûte 2 euros sinon vos enfants vont s'ennuyer.

Avis publié: 16 octobre 2013

J'avoue ne pas comprendre tous ces avis positifs, le zoo a l'air en ruines. Les animaux n'ont pas l'air très heureux (quand on les voit, certains enclos sont carrément vides!), les enclos sont vétustes et peu entretenus. A la fin du parcours on touche au pathétique en terminant par le snack. Le tout pour un prix complètement prohibitif, plus cher que le zoo de la Palmyre, pas si loin de là et tellement plus agréable.
Bref, à déconseiller absolument;

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?