“un zoo qui donne envie de revenir tous les ans”

Zoo Bassin D'Arcachon
Détails de l'activité
Saint-Dizier, France
“un zoo qui donne envie de revenir tous les ans”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Depuis plusieurs années, nous découvrons toujours avec le même plaisir et curiosité les nouveautés et le travail fait pendant l'année écoulée. Car tous les ans l'équipe se donne du mal à améliorer, à agrandir et à rendre le cadre encore plus agréable qu'il ne l'est déjà, autant pour les animaux que pour les visiteurs, d'où des enclos en renovation. Le zoo est privé; le rêve fou d'un homme et donc depuis le début, ils ont fait avec les moyens du bord. Si vous lisez le livre sur les origines du zoo ("Bernard cœur du lion" par Marie-Christine Couturier) vous comprendriez aussitôt l'amour des bêtes que la famille a pour leurs animaux et toutes les épreuves et le mal qu'ils ont eu pour arriver jusqu'à là. Ceux qui ne comprennent pas cela ont des questions à se poser. Ce n'est pas triste mais une preuve de courage et de détermination.
Je ne connais pas beaucoup de zoo qui ne sont pas chers! Celui-ci n'est pas cher pour un zoo privé. Vous pouvez apporter votre déjeuner. Il y a des prix pour des familles avec de jeunes enfants. Il y a de jeunes animaux qui naissent sur place. Des vieux qu'on laissent finir paisiblement leur vie...on vous explique tout ce que vous voulez savoir, qu'attendent les gens de plus..? On y passe facilement l'après-midi si on veut observer réellement les animaux. C'est une expérience formidable et inoubliable.

Visité en août 2013

Pau, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“agréable”
Avis écrit le 6 décembre 2013

approche des animaux, très bien équipé, propre et sécurisé !!!! bonne balade, possibilté d'avoir la poussette pour les bébés !!!
j'y reviendrai

Visité en août 2013
La Teste-de-Buch, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“TRISTE...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Oui, triste le cadre, triste l'histoire du zoo, tristes les animaux, tristes les enclos souvent vides, triste le snack, bref on a le cafard en sortant...
Depuis le temps que nous voulions y aller avec les petits enfants...nous avons été très déçus.
Sans parler du prix, prohibitif par rapport à la prestation. A DECONSEILLER au personnes déprimées...

Visité en septembre 2013
Gujan-Mestras, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“visite sympa pour des enfants”
Avis écrit le 2 novembre 2013

mon petit fils ayant 5 ans tout à fait le style qui lui convient.Ni trop,ni trop peu d'animaux.Il voulait voir les tigres blancs,il les a vu.L'endroit est calme et reposant,on prend le temps d'en faire le tour.Bien sur les différentes tempétes ont laissé quelques traces,mais bon,laissez le temps aux propriétaires de faire ou finaliser tout se qu'il faut refaire dans ces cas là....Il est vrai que coté snack avec un enfant et un ado,TRES CHER pour ce que c'est!!!!

Visité en juillet 2013
Castres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Ma fille adore”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma petite fille de 8 ans adore ce zoo et demande à y retourner tous les ans en vacances chez ses grands parents à Bordeaux.
Pour d'autres zoo elle ne le demande pas.
Alors c'est un signe !
Le personnel est très accueillant.
Certes le site vieillit un peu mais c'est normal, rien d´alarmant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?