“Sympathique”

Zoo Bassin D'Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Le zoo en cette période de l'année est plein de vie. Les enclos sont grands et entretenus. Les animaux ont l'air en bonne santé et "heureux". Car il m'est arrivé de faire des zoo où nous serions parti avec les bêtes...
C'était une première visite mais il transparaît dans ce zoo qu'il est toujours en évolution.

Au niveau de la buvette, il y a de quoi se caler (croque monsieur, sandwichs, frites, glaces)... Par contre, n'attendez rien de la boutique si ce n'est des peluches à 20 €...

Mais je regrette le peu d'explication et d'information sur les animaux. Enfin le prix me paraît élevé (44€ pour 2 adulte et un enfant de 2 ans) pour un zoo.

Filtrer

Avis publié : 29 mai 2014

Je suis allée dans ce zoo il y a 10 ans et j'en suis ressortie déprimée. L'état du zoo était déplorable et les animaux semblaient être à l'abandon. Les avis récents me font hésiter. Dois-je y retourner, moi qui ai la passion des animaux ? Le prix me semble excessif... par rapport au zoo de la Palmyre.(15€).

Avis publié : 27 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que je visite ce zoo et chaque fois j'y trouve quelques choses qui s'améliore. Quel boulot ! J'aime cet endroit, j'aime m'y promener avec les enfants. J'adore ce zoo.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

De superbes animaux. Une grande diversité des félins. Un super moment. A refaire souvent avec toute la famille et les amis !

Avis publié : 16 mai 2014

J'adore ce ZOO, au fil des années j'ai l'impression de visiter un nouveau site ! On ressent l'amour animalier et ça fait du bien dans ce mode où tout va trop vite.
Je vous recommande de rendre visite à tous ces animaux ...

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ?