“la moyenne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Teste-de-Buch.
Camping La Pineda
rouen
“la moyenne”
Avis écrit le 19 août 2013

bon rapport qualite prix,
se que j'ai pas aime on est les uns sur les autres,le bruit des le matin du bateau a cote du camping le lac est colle au camping, les mauvaise routes dans le camping faut evite les enfant a velo est surtout la séve sur les voiture
se que j'ai aime endroit propre,la piscine est propre les toboggant sont bien;piscine chauffe,les animations sont tres bien,tout les soir ya des chose a faire,belle region

les animateur sont top

pour 735 euro pour une semaine pour 4 personne ses tres bien,on critiquera toujours mais certainement j'i retournerais car pour les enfant ses super bien

Astuce pour la chambre : alles pluto ver le fond pas trop a cote de lac pour le bruit

Voyage solo
Vedène, France
Avis écrit le 15 août 2013

pour connaitre plusieurs camping Franceloc, la Pinéda respecte l'enseigne par son ensemble aquatique, ses activités et animations proposées, son accueil (très sympathique!),ses propositions locatives. pour y avoir séjourné un semaine en aout, j'ai à noter quelques remarques tout de même: les couvertures devraient être lavées régulièrement (il y des personnes qui dorment dedans sans draps donc ouaah! l'odeur!) les espaces verts et abords des piscines devraient être nettoyés régulièrement (escaliers toboggan crade) il n'y à pas de contrôle sur la tenu de bain, la personne (peu être un peu jeune pour ce poste!) préférait téléphoner ou blaguer avec les jeunes filles !!(pendant ce temps un monsieur était en short et chemise de ville avec son enfant, dans la pataugeoire du bateau pirate!) et là où ça ne passe pas! c'est la cigarette à la bouche du cuisinier dans les cuisines!(le patron)! pour ma part je trouve cela inacceptable même pour un restaurant saisonnier!(on y a mangé qu'une fois!) malgré tout, nous avons passé d’agréables vacances dans une région magnifique qui vaut le détour!

pessac
Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en août et aurions bien voulu y rester une semaine de plus. Le camping est très propre et les bungalows ne réservent aucune mausaise surprise. Le personnel est très réactif et le bungalow était très propre à notre arrivé. Les enfants étaient ravi de pouvoir passer du temps au club avec les animateurs et se sont amusés tous les jours dans les nombreuses piscines (dont bâteau de pirate). Le seul bémol de notre séjour a été la fréquentation excessive d'enfants au cours d'aquagym le matin. Du coup, nous adultes n'avions plus beaucoup de place dans la piscine pour les excercices.... De plus maintenant il y a un supermarché en face du camping, bien pratique. Pour nous la situation géographique était idéale, entre le lac de Cazaux que nous adorons et la plage du petit Nice (même si un peu de route est nécessaire...). Nous étions en bord de forêt qui était un coin très tranquil... Bref, nous comme les enfants avons passé un super séjour à la Pinéda.

Nantes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Bien accueilli mais déçu du mobil home, la literie du grand lit est fatigué voir épuisé, on a très mal au dos. Le bruit des mobil home voisin comme s'il était au dessus de vous ( a cherché, je pense avoir compris, les bruits viennent des évacuations d'eau probablement collées et non jointoyées).
Arrivé le samedi, premier plongeon dans la piscine...glacial, mieux le lendemain. La photo aguichante du site internet cache une réalité, ces nouveaux toboggans seront disponibles le .....1 juin, on ne met pas ce genre de photos. De plus sur les trois toboggans restant, un de cassé et pas disponible les 3 jours de notre WE ainsi que l'ensemble des bassins, pas de bateaux pirates ce lundi. Bords de piscine dangereux et pédiluve non respecté même par le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Camping le Braou
Camping le Braou
N° 2 sur 2 à Audenge
All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch
All Suites Appart Hôtel La Teste...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Camping La Pineda ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pineda

Établissement : Camping La Pineda