“comment j'ai monté ..la dune du pilat ...avec éclat...”
Avis sur HéliProPassion

HéliProPassion
Classé n° 2 sur 12 Circuits à La Teste-de-Buch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Lorsque que j’ai créé HéliProPassion, j’avais un rêve : partager ma passion des airs. Pilote professionnel d’hélicoptère, je possède également d’autres compétences aéronautiques et ai, par conséquent, une vision assez large de l’aviation. Or il y a deux choses très importantes qu’un pilote ne doit jamais négliger : la qualité et la sécurité. HéliProPassion répond à ces deux impératifs de plusieurs manières : tout d’abord elle est l’une des rares société en Aquitaine à détenir un CTA(1), ce qui est un gage de qualité et de sécurité car cela nécessite que pilotes et machines se soumettent à des contrôles aussi réguliers que rigoureux. Ensuite, nous avons choisi d’équiper notre flotte de deux hélicoptères Bell (206 et 47) et d'un Écureuil car ce sont des machines qui, par le passé, ont fait leurs preuves en matières de fiabilité. Enfin, nous confions l’entretien de nos hélicoptères, aux bons soins d’un atelier référencé et agréé par la DGAC(2) et l’OSAC(3). Bernard Gouzilh, votre commandant de bord
Avis publié : 10 juillet 2014

comme en chine,, qd on visite la muraille on peut acheter un teeshirt attestant "j 'ai monté la muraille"....j'ai pu monter (survoler) la dune du pilat le banc d'arguin et le capferret grâce à une offre
promotionnelle d'hélipropassion....
en 12 mn, le vol permet un aperçu extra de la région vue du ciel, les marcheurs ds leur ascension de la dune mythique et les parapentistes cherchant le bon courant d'air...
très bon accueil de franck et son équipe , le timing est tenu, l' organisation rigoureuse
c'était mon deuxieme vol en hélico et je deviens accro.....
d'autres vols plus longs et plus chers st possibles
ravie de cette expérience (diplome et confiserie à la fin du vol)

Bernard G, Gérant de HéliProPassion, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016

Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous. Le vol au dessus de la Dune du Pilat, du Banc d'Arguin et du Cap Ferret est une référence dans la région et une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
L'équipe d'HéliProPassion vous remercie pour avoir effectué ce vol avec nous et espère vous revoir très prochainement, pour continuer à nourrir votre appétit grandissant pour le vol en hélicoptère !

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté HéliProPassion ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez HéliProPassion ?