“horrible”

La Kantine des copines
Classé n° 40 sur 123 Restaurants à La Teste-de-Buch
Cuisines : Europe de l'Est
Description : Que ce soit pour un rendez-vous d'affaire, une escapade romantique, un repas entre collègues ou tout simplement passer un bon moment entre amis ou en famille, ici on mange, on boit, on partage et on danse.
Avis publié : 26 juillet 2019

Tres mauvais DJ. Accueil déplorable, Pas de proposition musicale. C'est pire que la fete a neuneu. A éviter

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons déjeuné dehors sur une terrasse ombragée.
Accueil du serveur, très sympathique et souriant.
Le seul bémol de cette première visite est l'inconfort des sièges...
La Carte a un choix limité mais les plats sont de très bonne qualité, produits frais.
Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Anniversaire surprise reussi ! Organisation du repas parfaite - ambiance concert rock au top - serveurs disponibles souriants - extérieur chaleureux - je reviendrai !

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Ce soir là, nous avions envie de découvrir un nouveau bar à la teste. on a vu sur Facebook que le bar proposait une soirée année 80/90... Pourquoi pas, allons-y. On s'est retrouvé en zone industrielle...ca change de vue! On ne se laisse pas démonter, on rentre.
Le cadre est cool, atypique, de grands espaces avec des banquettes et fauteuils. À l'arriere une terrasse avec un esprit un peu marocain ( tentures, tables basses avec grandes banquettes) .
Les prix sont corrects, la nourriture plutôt bonne mais manque parfois d'assaisonnement. Pour les allergiques à l'arachide et fruits à coques, pas de soucis vous avez du choix.

L'endroit est chouette, mais mériterait d'être mieux placé.

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

J’ai payé un verre plus cher que mon ami, et quand je l’ai dit , on s’est gentiment moqué de moi en me disant qu’entre les deux tournées, le prix avait augmenté... je n’ai pas du tout apprécié et je n’y reviendrai pas!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Kantine des copines ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez La Kantine des copines ?