“Déçus”
Avis sur La Pinasse Pizza

La Pinasse Pizza
Classé n° 88 sur 130 Restaurants à La Teste-de-Buch
Description : Pizzéria, Snack Food, La PINASSE PIZZA vous propose ses PIZZAS artisanales, un large choix de PANINIS, BAGELS, SALADES et GRILLADES servis seul ou dans des formules... Vous pouvez manger à LA PINASSE PIZZA (nous disposons d'une terrasse pour les beaux jours) mais aussi, emporter votre repas ou bien, un service de livraison est à votre disposition, le soir sur LA TESTE DE BUCH.
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux un cadre sympa mais hélas ce monsieur ne maîtrise le métier de pizzaiolo j'ai rarement vu et manger des pizza aussi mauvaise et mal faite monsieur changer de metier svp

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017

Bon choix de pizzas, pâte bien cuite mais manque un peu de garniture à mon goût. Sinon bons produits et prix corrects. Petite terrasse agréable.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Des pizzas excellentes,un large choix.
Mais surtout des patrons humains, une bonne humeur et avec qui on peut échanger . Un pur bonheur, un moment drôle et agréable.
On en redemande
(Un bisous dès nordistes)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Super pizza, la pâte est trop bonne comme les condiments.
Le patron sympa comme tout.
Bonne dégustation

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Bonnes pizzas, prix normaux, patrons très sympas, l'accueil fut chaleureux et attentionné et familial, malgré un environnement direct pas très intéressant. A faire les yeux fermés un soir où on ne veut ni sortir ni cuisiner.

Les voyageurs ayant consulté La Pinasse Pizza ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez La Pinasse Pizza ?