“Calme, accueil et Harmonie” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Marly-le-Roi, France
“Calme, accueil et Harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent séjour (4 nuits) au Clos Lascazes. Nous avons apprécié de pouvoir profité de la piscine en période caniculaire. L'accueil est très sympathique, les conseils de visites de site de la région sont très avisés. Le petit déjeuner est bon (confitures et gâteaux maison sans compter le pain et les viennoiseries) et copieux. Chambre spacieuse , joliement décorée,literie ferme comme il fautLe cadre est superbe et aménagé avec gout. Dans un rayon d'une 1/2 h de voiture il y a bcp à faire et à voir.Nous y retournerons surement ! .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tout a déjà été dit.... L'accueil génial, la chambre "campagnarde" superbe, le petit dèj succulent avec patisseries et confitures maison.... L'endroit est super agréable et d'un calme, trop bien. J'y retournerais avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

C'est la deuxième fois que nous profitons de ce lieu ravissant, et c'est toujours avec un réel plaisir que nous y revenons. L'accueil est toujours chaleureux, personnalisé et attentif. Le domaine est splendide, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Les produits de la salle de bain sont très agréables tant dans leur texture que dans leur parfum. La région est plein de charme, chargée d'histoire et les activités ne manquent pas.
Je recommande vivement ce clos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grosbliederstroff, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très agréable séjour chez Christine et Jean-Marc, dans une chambre de la "bambouseraie". L'endroit est au calme absolu, dans un petit bourg d'un peu plus de 200 habitants. Les chambres sont aménagées dans une ancienne grange en pierre, magnifique. On a l'impression que le temps s'est arrêté, s'il n'y avait le frigo et la télé pour nous rappeler à notre époque. Les petits déjeuners sont supers : assortiments de confitures maison, petits pains, jus de fruits.... . L'entretien des chambres est fait quotidiennement. Nos hôtes sont très attentionnés, accueil très chaleureux. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ZEINHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil chaleureux, chambre magnifiquement décorée.
Nous confirmons que les petits déjeuners sont absolument superbes
(les confitures, les pâtisseries....)
La région est riche en histoire, en petits villages typiques que nos hôtes connaissent parfaitement
Bref, tout était là pour rendre notre séjour inoubliable.

Annie&Marcel V.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Je ne peux que confirmer l'ensemble des commentaires avec un endroit superbe, des chambres parfaites et des petit déjeuners excellents (avec un plus particulier pour les confitures !) en terrasse donnant sur le jardin superbe et la piscine, une qualité de l'accueil à souligner. Nous ne pouvons que recommander à tous une halte au sein de cette maison d'hôtes qui vaut le détour.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois chez Christine et Jean-Marc Goin. Ces vacances ont encore une fois été parfaites, grâce à la beauté du Clos Lascazes et de la nature environnante, le confort et la subtile décoration de notre chambre et l'accueil attentif et bienveillant de nos hôtes. Le tout agrémenté des délicieux petits-déjeuners (merci pour les pâtisseries et les confitures maison). Ne pas hésiter à suivre les précieux conseils touristiques et gastronomiques de Christine et Jean-Marc, et prendre le temps d'explorer les petites routes, hameaux et forêts avoisinnants : le Clos Lascazes est un excellent point de départ pour de nombreuses visites. Nous avons hâte de revenir dans ce coin de paradis pour nous ressourcer à nouveau et saluer Mr et Mme Goin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Marquay
Les Charmes de Carlucet
Les Charmes de Carlucet
N° 1 sur 4 à Saint-Crépin-et-Carlucet

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit):
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac