Le Clos Lascazes
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
  • Restaurant
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Avis publié : 7 mai 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons chaque année pour quelques jours de repos en mai cet agréable établissement où nous apprécions l'excellent accueil des propriétaires, la propreté des chambres, les bons petits déjeuners avec chaque jour une nouvelle confiture maison et de délicieuses pâtisserie au bon goût des saisons et des produits locaux. Même notre petite fille de 18 mois s'y sent bien et apprécie le grand parc pour se promener.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

En ce qui nous concerne, nous avons logé dans la chambre "Monpazier" pour le week end de Pâques. Ce fut un court séjour mais toutefois riche en souvenirs!

Outre la beauté des paysages, la chambre était décorée avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont très accueillants et d'excellents conseils en ce qui concerne les coins à visiter. On apprécie aussi l'emplacement de la chambre d'hôte qui nous permet de couvrir l'ensemble du Périgord en peu de temps.

Je vous recommande donc vivement cette chambre d'hôte qui vous laissera un joli souvenir de vacances!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour magnifique dans cet endroit paisible et reposant où nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part de nos hôtes disponibles et d'une grande gentillesse. Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût et de personnalité. Elles sont équipées d'un écran plat d'une belle qualité qui a ravi nos enfants après une journée de visite culturelle ! Pour avoir séjourné plusieurs jours dans cet Havre de paix nous avons pu apprécier les petits déjeuners délicieux avec des confitures maison et une pâtisserie journalière différente ( maison également)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Je ne suis pas une habituée des chambres d'hôtes, c'était "ma première fois"!
Mais quelle première fois ! J'ai adoré la chambre Campagne, mais toutes sont parfaites,
d'un goût très sûr et extrêmement confortables, nous avons visité les autres chambres avant de partir.
Certains détails sont rares, même dans de bons hôtels : produits d'accueil, sèche-cheveux (qui sèchent vraiment !!!), mini-bar, bouilloire avec thé et café et petit déjeuner hors normes.
Propreté et literie impeccables.
Chistine et son époux font tout pour rendre votre séjour agréable, dans un cadre ravissant.
Merci à tous les deux, je ne manquerai pas de revenir, avec mon époux cette fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

en cet hiver frisquet, nous avions besoin de soleil, de calme et de se sentir comme chez soi.
C'est ce que nous avons trouvé au Clos Lascazes, Tout était parfait de l'accueil de Christine au confort de la chambre.
Il est rare de retrouver dans un seul et même endroit un tel confort, une absolue propreté, et une gentillesse comme celle de nos Hôtes.
A noter que l'endroit est particulièrement bien situé pour visiter les sites touristiques, même si beaucop étaient encore fermées
ce n'est pas grave on reviendra !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple