Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
146 $US
20 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
HÖTEL Beauregard(Limeuil)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)(Bonne affaire !)
71 $US
Le Vieux Logis(Trémolat)
438 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
107 $US
86 $US
Priceline
Logis Le Cygne(Le Bugue)
Hotel de Paris(Le Bugue)
Avis publié : 9 octobre 2017

Merveilleux séjour chez Christine et Jean-Marc (les propriétaires)
La chambre que j'occupais, super propre, son nom : RÊVE
J'ai bien apprécié les petits déjeuners confiture maison etc
Endroit paisible, reposant en pleine nature.
j'y ai rencontré des gens chaleureux et très sympathiques. .
C'était la première fois, mais non la dernière. Je vous recommande fortement ce gîte
Vicky

Astuce pour la chambre : La chambre du nom de RÊVE
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
clos_lascazes, Propriétaire de Le Clos Lascazes, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci beaucoup pour ce si sympathique avis et c'est avec grand plaisir que nous reverrons chère Hôte du Québec !!!

Avis publié : 22 septembre 2017

Pour notre 3ème séjour, cela c'est une fois de plus très bien passé. L'accueil de Christine et Jean-Marc est toujours aussi chaleureux. L'endroit est charmant, calme et propice au repos, l'eau de la piscine toujours net et les petits déjeuners gourmands, comme d'habitude. Idéalement situé pour visiter le Périgord noir et la Vallée de la Vézère.
La chambre triple est assez spacieuse pour un couple avec enfant. Avec sa terrasse attenante vous pourrez profiter du coucher de soleil en vous délectant de foie gras et de Monbazillac. Le ménage de la chambre est fait quotidiennement et les draps et serviettes de bain changés régulièrement. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse permettent de flâner à l’extérieur.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
clos_lascazes, Propriétaire de Le Clos Lascazes, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Un grand merci à vous d'avoir choisi pour la 3 ème fois notre maison pour vos vacances en Dordogne et sommes ravis que vous ayez encore cette fois passé un très bon séjour au clos-lascazes !!
Mille mercis pour votre témoignage et espérons avoir le plaisir de vous revoir pourquoi pas une 4 ème fois !!

Avis publié : 11 septembre 2017

Formidable, au coeur d'un magnifique jardin et au coeur du périgord, endroit idéal pour la visite de la région alentour.
Accueil sympathique, petit déjeuner bon et copieux, chambre spacieuse et propre.
Je recommande vivement cette maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
clos_lascazes, Propriétaire de Le Clos Lascazes, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre maison d'hôtes tant au niveau de la chambre , du jardin , de l'accueil ,de sa situation . Un grand merci à vous de nous avoir choisis et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur le Clos-Lascazes !

Avis publié : 8 août 2017

La première fois c'était la découverte dans lieu proche du paradis. La deuxième en est la confirmation. Dans cette catégorie de chambre d'hôtes, il est difficile de trouver mieux en accueil et en qualité de chambre. L'ensemble de la propriété avec son calme et son magnifique parc et piscine, le petit-déjeuner sur la terrasse et en plus, le temps extraordinaire durant notre séjour, contribue à la réussite de nos vacances.
Un grand merci à Christine et Jean-Marc et à bientôt pour un 3ème séjour!!
Rémy et Dany

Astuce pour la chambre : Rez avec terrasse
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
clos_lascazes, Propriétaire de Le Clos Lascazes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

C'est nous qui vous remercions d'avoir de nouveau choisi notre chambre d' Hôtes Le Clos-Lascazes pour vos vacances en Dordogne !
Nous sommes ravis que vous ayez cette fois encore passé une excellente semaine chez nous et c'est avec un très grand plaisir que nous vous reverrons pour un 3 ème séjour :)
Mille mercis à vous pour votre témoignage si touchant !

Avis publié : 31 juillet 2017

Le clos Lascazes est idéal pour passer des vacances paradisiaques! Le jardin est magnifique et la piscine permet aux petits et grands de se rafraîchir. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner est tout simplement délicieux, entre la salade de fruits frais, les pâtisseries faites maison tout comme les confitures, les mini-viennoiseries et le pain. Les propriétaires sont aux petits soins pour combler leurs hôtes.
Il n'y a rien à redire! Tout est parfait! Aucune hésitation à avoir pour réserver dans ce lieu idyllique!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
clos_lascazes, Propriétaire de Le Clos Lascazes, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Quel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé des vacances paradisiaques au Clos-Lascazes ! Nous sommes vraiment ravis que notre maison vous ait beaucoup plu tant au niveau de notre jardin , nos chambres , petit-déjeuner ....
Ce fut un plaisir de vous connaitre et vous recevoir chez nous et espérons avoir la joie de vous revoir un jour :)