“havre de paix dans une belle region”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

mumubi
“havre de paix dans une belle region”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

situé entre Limeuil et Bergerac, nous avions réservé la chambre d'hôtes, c'était spacieux, neuf, calme. Nous avons profité de la piscine à débordement, de la vue sur champs et forêt. Nombreuses visites aux alentours (grottes, châteaux, jardins, villages nichés dans les collines).
Propriétaires super sympa et de bons conseils.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2018
Merci les amis pour cet avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre havre de paix. Chut!!!
DTVY
Thonon-les-Bains, France
“Sous le charme”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

À la recherche d'un hébergement calme, traditionnel, pour mon futur séjour dans le Périgord noir, j'ai trouvé auprès de Joëlle et Jean-François, propriétaires du domaine de Manilau, une très grande écoute et très sympathique convivialité .
J'ai pu visiter le domaine, les gîtes ainsi que la chambre d'hôte. J'ai été séduit par la beauté des lieux, la qualité des aménagements et des équipements, ainsi que par l'accueil et la passion des maîtres des lieux.
En repartant, je n'avais qu'une hâte, celle de revenir vite goûter à ce havre de paix et de beauté. En plus, on m'a promis de me dévoiler le secret du nom Manilau, alors ....à très vite.
Merci à Joëlle et Jean-François.

Date du séjour : juillet 2018
20 juil. 2018
Merci pour ton avis. Au plaisir de te retrouver dans notre petit paradis. Joëlle et Jean François
beryx3
Port Camargue, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un havre de paix, bercé par le chant des oiseaux. Tout est fait pour assurer le confort. Nous avons passé un séjour mémorable dans un cadre magnifique. Un accueil chaleureux de nos hôtes attentionnés. Nous comptons revenir pour continuer à découvrir le Périgord et apprécier à nouveau le domaine de Manilau. Nous recommandons particulièrement ce gîte.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
11 juil. 2018
Merci pour votre avis. Nous avons passé un agréable moment en votre présence. Vous serez toujours les bienvenus au Domaine de Manilau et nous sommes ravis d'avoir partagé notre petit coin de paradis avec vous.
C'est avec plaisir que nous continuerons à vous faire découvrir le Périgord lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Joëlle et Jean-François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer