“une merveille!”
Excellent
Le jardin
La terrasse
cour intérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Munoz T
“une merveille!”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons eu la chance d'être presque les premiers à occuper la chambre Bulles et douceur de l'Intemporelle,nommée ainsi à cause de la baignoire balnéo de sa ravissante salle de bain car cet hébergement venait juste d'être ouvert au public.Cette merveilleuse chambre toute neuve, spacieuse, moderne, confortable , aux couleurs harmonieuses et d'une propreté irréprochable nous a tout de suite emballés.Elle est meublée avec un goût très sûr avec sa belle commode Louis XVI,sa petite table originale confectionnée par notre hôte , Thierry, et dont le pied est en réalité un chapiteau de colonne qui rappelle la colonne encastrée dans le mur, ses tablettes de chevet qui ressemblent à des tambours et ses adorables lampes de chevet en forme de glaçons.La très belle salle de bain avec la baignoire balnéo se trouve en contrebas et les deux vasques totem de manière inhabituelle se font face.On s'y sent bien .
Dans le magnifique parc , nous avons pu visiter leur magasin d'antiquités et brocante , installé dans l'écurie de ce qui fut anciennement un relais de diligence.La trace en est restée entre autres, par la présence de mangeoires en bois brut pour les chevaux dont nos hôtes se sont servis pour y exposer des objets anciens, autre originalité.Un très beau vitrail chiné par nos hôtes a été inséré dans le mur du couloir , baignant celui -ci d'une lumière particulière . L'hébergement possède en outre une cuisine équipée avec une belle table en bois brut aussi pour y prendre les petits déjeuners et un petit salon coquet avec une lampe en bouquet de verre très originale elle aussi et un meuble exposant une documentation nombreuse(brochures, livres sur le Périgord) que les visiteurs peuvent consulter librement .Notre sympathique hôtesse, Aurore , s'est d'ailleurs fait un plaisir de nous donner un maximum de renseignements à notre demande.Nous avons été absolument ravis de ce séjour et nous nous sommes promis d'y retourner bientôt..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2018
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et encore un grand Merci pour vos compliments. Nous avons été très heureux de vous recevoir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Aurore et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer