“allez voir -super”
Avis sur Le Pecheychus

Le Pecheychus
Avis publié : 23 septembre 2012

accueil très chaleureux - merci Christine et Jean Louis nous avons passé 3 jours super -
chambre impécable - repas digne d'un grand restaurant accompagné de convives aussi sympa que nos hôtes qui font tout pour que l'embiance soit bonne - belle complicité Christine en cuisine Jean Louis au service et conseil touristique de le région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en chambre d’hôtes:rien de spécial à en dire , ni en mal ni en bien.Cela manque d'âme...
Peut- être les propriétaires ressentaient -ils la fatigue de fin de saison..?
Nous avons malgré tout apprécié la piscine à l'arrivée...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

a tous présent et à venir salut,
Si une envie vous vient de visiter la Dordogne aux portes du Périgord , il est indispensable de faire une étape au PECHEYCHUS ,au Buisson de Cadouin ,chambres et tables d'hôtes.Il s'agit d'un endroit magique,un havre de paix ,conviviale à souhait ! Nous sommes des amis belges ( 4 ) qui avons passés un séjour inoubliable dans cet endroit et nous remercions cette nouvelle famille que nous avons connue soit Laurent,Françoise,Loi"c et Matthéo ainsi que Martine et Jean Luc , Nicole et Michel et tous les autres .Quand à Christine et Jean Louis ,nos hôtes ,ceux-ci nous ont donnés tout le bonheur qu'ils ont dans leurs coeur.Encore merci à vous pour nous avoir permis de passer ce séjour fantastique et à très bientôt avec tout le plaisir que nous vous accorderons , promis c'est promis !!!!!
Vony,Colette,Philippe et Willy

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Christine et Jean-Louis ont très bien compris l'esprit des chambres d'hôtes : accueil personnalisé et chaleureux, table équivalente à un grand restaurant mais avec l'ambiance conviviale en plus. Si vous avez la chance de tomber sur des compagnons de table de la trempe de Vony, Colette, Philippe et Willy, vous ne raterez pas vos vacances ! L'endroit est superbement situé au niveau des richesses touristiques et pour la région un rapport qualité/prix imbattable.
Piscine toute neuve et de belle dimension ... que du bonheur !
Françoise, Laurent, Loïc et Matéo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Des hôtes très attentifs au confort de leurs résidents, qui aiment faire partager les secrets du Périgord, y compris jusque dans l'assiette. Bon, nous n'avons pas essayé la superbe piscine, mais ce jour là, il pleuvait (un comble), mais elle était bien bleue ! Pour le reste, Christine et Jean-Louis font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Le Petit Futé ne s'y est pas trompé non plus, d'ailleurs.Tout à fait recommandable ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Merci à Christine et Jean-Louis. Accueil, cuisine, cadre, confort tout y était formidable. J'ai d'autant plus apprécié ce séjour parce qu'étant en déplacement professionnel à ce moment il me permettait de retrouver un peu de convivialité le soir. Je le conseil à tout le monde.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

Très bel arrêt de 4 jours / 3 nuits au coeur du Périgord chez Christine et Jean-Louis. Une très belle chambre d'hôtes avec des propriétaires qui se coupent en 4 pour accueillir leurs clients. L'endroit est très bien situé au calme et de là on part pour découvrir les richesses de la région (châteaux, bastides, ville moyenâgeuse, vignobles....) Le petit-déjeuner y est excellent ainsi que la table d'hôtes. Les proprios se font un plaisir d'expliquer que la plupart des produits sont "faits maison". A recommaner

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille