“Un séjour périgourdin”
Avis sur Le Pecheychus

Le Pecheychus
Avis publié : 11 août 2013

C'est au hasard des sites internet que notre choix s'est arrêté "au Pecheychus" pour un séjour dans le Périgord. Quelle aubaine...Une chambre d’hôtes à ne pas négliger, un site ou il fait bon séjourner.
L'accueil est remarquable et les chambres de charme sont finement décorées sur ce site verdoyant et fleuri à souhait. L’atmosphère qui règne dans cette chambre et table d’hôte est apaisante.
Christine, maîtresse des lieux, c'est du bonheur, de la bonne humeur et le sourire au quotidien.
La variété des mets succulents dignes des "plus grandes tables", pensés et préparés par elle même, avec des produits du terroir et de son jardin vous comble les papilles.
Jean-Louis, maître d'hôtes... est aux petits soins pour les convives. Toujours à l'écoute, empli de générosité et de bons conseils pour les visites et balades.
Félicitations et que rien ne change. Nous reviendrons.
Pour un séjour en Périgord le Pecheychus vaut le détour en toute confiance.
Alain et Martine B

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Quel bonheur que de bénéficier d'un véritable accueil dans ce superbe et authentique gîte!Le sourire naturel et la générosité de Christine ainsi que de Jean-Louis sont constants.L'ambiance est détendue,,les hôtes avec lesquels j'ai pu partager les différents repas,autour d'une très belle table agrémentent l'âme de ce gîte.Christine et Jean-Louis savent instaurer un vrai contact avec la clientèle venue de divers horizons;La créativité est un des autres ingrédients qui viennent sublimer les plats faits maison.concoctés par Christine;Le petit plus:servir des menus variés,équilibrés avec de vrais produits frais locaux!Les chambres spacieuse, offrent chacune un charme,une touche très personnalisée,où l'aspect impeccable ne peut pas laisser indifférent.Enfin,les abords:espaces verts et les,massifs fleuris apportent fraîcheur à cet endroit exceptionnel!Un grand bravo,merci et à bientôt.Rudy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

Sitôt rentrés d'un séjour au Pécheychus nous nous empressons de recommander cette table et chambre d'hôtes pour visiter le Périgord.
Nous avons beaucoup apprécié les spécialités culinaires réalisées par Christine.un véritable cordon bleu, et les bons conseils touristiques donnés par jean-Louis.
ALLEZ-Y EN CONFIANCE VOUS NE SEREZ PAS DECUS
Christiane et Guy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Christine et Jean-Louis ont le don de vous mettre à l'aise et vous accueillent avec gentillesse et convivialité. Les repas sont d'une très grande valeur gastronomique, Christine qui les prépare avec des produits régionaux de qualité, est un fin cordon bleu. Jean-Louis au service est parfait et de plus il est de bons conseils pour les visites touristiques de la région.
On peut croire - à tort - que le séjour sera bruyant à cause de la route proche, il n'en est rien, les nuits sont très calmes. Nous sommes plus que satisfaits de notre trop court séjour.
N'hésitez pas à réserver à l'avance.
Pierre et Annie

Avis publié : 26 septembre 2012

Ayant choisi sur internet une chambre d'hôtes " au hasard " dans le département de la Dordogne, pour un séjour d'une semaine, nous vous avouons que nous sommes tombés amoureux de ce lieu, ainsi que de nos hôtes ( Christine et Jean Louis ). Christine pour sa gentillesse, son exceptionnelle passion pour la nature, la peinture, etc... et sa très grande qualité de cuisinière (avec ses produits faits maison), quand à Jean Louis toujours près à satisfaire notre moindre désir tant un niveau du service, qu'aux conseils pour visiter le Périgord.
De plus nous avons eu de très conviviales, voir amicales relations avec les autres convives.
En bref c'est une maison a recommandé sans retenue.
Odette & Alain

Avis publié : 24 septembre 2012

Sourires, gentilesse, conseils judicieux. Christine et Jean-Louis se coupent en quatre pour rendre le séjour en leur maison le plus agréable possible.
Que dire de la table...que du bonheur. Repas de très grand niveau avec des produits régionaux de qualité et partagés avec d'autres convives très sympathiques.
Nous n'avons pu y séjourner que 2 nuits (complet) mais nous gardons un souvenir très, très agréable.
Merci Christine, merci Jean-Louis.

Avis publié : 23 septembre 2012

accueil très chaleureux - merci Christine et Jean Louis nous avons passé 3 jours super -
chambre impécable - repas digne d'un grand restaurant accompagné de convives aussi sympa que nos hôtes qui font tout pour que l'embiance soit bonne - belle complicité Christine en cuisine Jean Louis au service et conseil touristique de le région.