“Point de passage obligé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pecheychus

Le Pecheychus
Liège, Belgique
“Point de passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il était inconcevable pour nous de poursuivre notre visite dans le PERIGORD sans séjourner à nouveau au PECHEYCHUS.
Nous sommes adeptes des chambres d'hôtes depuis plusieurs années et pour nous l'hébergement, l'accueil, le petit-déjeuner sans oublier la table d'hôtes proposés par Christine et Jean louis font parties du TOP.
Vous pouvez vous y rendre en toute confiance. Il est impossible d'être déçu !
Le hasard via l'internet a vraiment bien fait les choses pour nous.
Même si nos choix à venir nous dirigent vers d'autres régions de FRANCE , nous nous réjouissons déjà de refaire un détour par le PECHEYCHUS qui est devenu un point de passage obligé.
Nous avons hâte de goûter les menus à venir fait à base de la récolte de novembre.
Allez y pour savoir de quoi il s'agit ( Christine sait de quoi je parle)
José et Lieve de LIEGE (BELGIQUE)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous voulez visiter la Dordogne, arrêtez-vous au Pecheychus chez Christine et Jean-louis.
Vous y trouverez l'accueil chaleureux, de très belles chambres d'hôtes à la déco très soignée et une table d'hôte digne des grands restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mions, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est au hasard des sites internet que notre choix s'est arrêté "au Pecheychus" pour un séjour dans le Périgord. Quelle aubaine...Une chambre d’hôtes à ne pas négliger, un site ou il fait bon séjourner.
L'accueil est remarquable et les chambres de charme sont finement décorées sur ce site verdoyant et fleuri à souhait. L’atmosphère qui règne dans cette chambre et table d’hôte est apaisante.
Christine, maîtresse des lieux, c'est du bonheur, de la bonne humeur et le sourire au quotidien.
La variété des mets succulents dignes des "plus grandes tables", pensés et préparés par elle même, avec des produits du terroir et de son jardin vous comble les papilles.
Jean-Louis, maître d'hôtes... est aux petits soins pour les convives. Toujours à l'écoute, empli de générosité et de bons conseils pour les visites et balades.
Félicitations et que rien ne change. Nous reviendrons.
Pour un séjour en Périgord le Pecheychus vaut le détour en toute confiance.
Alain et Martine B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quel bonheur que de bénéficier d'un véritable accueil dans ce superbe et authentique gîte!Le sourire naturel et la générosité de Christine ainsi que de Jean-Louis sont constants.L'ambiance est détendue,,les hôtes avec lesquels j'ai pu partager les différents repas,autour d'une très belle table agrémentent l'âme de ce gîte.Christine et Jean-Louis savent instaurer un vrai contact avec la clientèle venue de divers horizons;La créativité est un des autres ingrédients qui viennent sublimer les plats faits maison.concoctés par Christine;Le petit plus:servir des menus variés,équilibrés avec de vrais produits frais locaux!Les chambres spacieuse, offrent chacune un charme,une touche très personnalisée,où l'aspect impeccable ne peut pas laisser indifférent.Enfin,les abords:espaces verts et les,massifs fleuris apportent fraîcheur à cet endroit exceptionnel!Un grand bravo,merci et à bientôt.Rudy

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Le Buisson-de-Cadouin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Sitôt rentrés d'un séjour au Pécheychus nous nous empressons de recommander cette table et chambre d'hôtes pour visiter le Périgord.
Nous avons beaucoup apprécié les spécialités culinaires réalisées par Christine.un véritable cordon bleu, et les bons conseils touristiques donnés par jean-Louis.
ALLEZ-Y EN CONFIANCE VOUS NE SEREZ PAS DECUS
Christiane et Guy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Christine et Jean-Louis ont le don de vous mettre à l'aise et vous accueillent avec gentillesse et convivialité. Les repas sont d'une très grande valeur gastronomique, Christine qui les prépare avec des produits régionaux de qualité, est un fin cordon bleu. Jean-Louis au service est parfait et de plus il est de bons conseils pour les visites touristiques de la région.
On peut croire - à tort - que le séjour sera bruyant à cause de la route proche, il n'en est rien, les nuits sont très calmes. Nous sommes plus que satisfaits de notre trop court séjour.
N'hésitez pas à réserver à l'avance.
Pierre et Annie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ayant choisi sur internet une chambre d'hôtes " au hasard " dans le département de la Dordogne, pour un séjour d'une semaine, nous vous avouons que nous sommes tombés amoureux de ce lieu, ainsi que de nos hôtes ( Christine et Jean Louis ). Christine pour sa gentillesse, son exceptionnelle passion pour la nature, la peinture, etc... et sa très grande qualité de cuisinière (avec ses produits faits maison), quand à Jean Louis toujours près à satisfaire notre moindre désir tant un niveau du service, qu'aux conseils pour visiter le Périgord.
De plus nous avons eu de très conviviales, voir amicales relations avec les autres convives.
En bref c'est une maison a recommandé sans retenue.
Odette & Alain

N° 1 sur 1 à Badefols-sur-Dordogne
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Pecheychus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.