“mauvais souvenir”

Le Pecheychus
Le Grau-du-Roi, France
“mauvais souvenir”
Avis écrit le 6 septembre 2013

patron de cette chambre execrable. christine est là pour faire tampon; cuisine très bien, mais petit déjeuner toujours pareil (même patisserie chaque jour); chambre correcte et propre; manque salon de télévision et d'accueil, car la terrasse d'accueil (côté salle à manger est toujours remplie de mégots) donc très désagréable.
Par sécurité se munir d'une lampe électrique pour les chambres de l'annexe.

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Vraiment une halte à faire. Nous visitions la Dordogne et sautions de gîtes en hôtels; c'est au Pecheychus, que nous avons été le mieux reçu. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner de bonnes adresses, de bons conseils. La chambre est lumineuse, spacieuse, agréable, très très propre. Le tout est au calme dans un environnement bien agréable. Nous n'avons pas eu le plaisir de gouter la table d'hôte. Cependant le petit déjeuner est vraiment copieux: thé/café gâteaux (maison), pain, beurre, confitures (maison), jus de fruits... Quand à sa position, ce gîte est près de Bergerac, Beynac-et-Cazenac (à voir), Sarlat... Enfin vous l'aurez compris c'est un très bon gîte, l’accueil, la table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
meyrie, isere
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé quelque jours en aout2013 au Peychechus. Emplacement ideal pour ceux qui comme nous souhaitent visiter les sites incontournables du Perigord.(les nombreux Villages comme Sarlat, les Grottes, chateaux etc ..). Chambre simple mais propre, bonne table car "fait maison" , acceuil chaleureux en bref nous avons passé un agreable sejour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé six jours chez Christine et Jean-Louis en chambre et table d'hôte. La chambre impeccable était décorée avec beaucoup de goût et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner composé de viennoiseries, cakes et confitures maison et le dîner fait maison par Christine, à chaque fois différent et toujours plus succulent, mérite qu'on applaudisse cette femme remarquable qui met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait tout simplement pour nous donner l'envie de revenir.
Bravo Christine

BOISSERON
Avis écrit le 27 août 2013

Que c'est agréable d'etre reçu aussi bien , la chambre était parfaite, les propriétaires charmants, disponibles, de bon conseil; allez-y sans crainte. nous y avons passé deux nuits pour un mariage et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Il était inconcevable pour nous de poursuivre notre visite dans le PERIGORD sans séjourner à nouveau au PECHEYCHUS.
Nous sommes adeptes des chambres d'hôtes depuis plusieurs années et pour nous l'hébergement, l'accueil, le petit-déjeuner sans oublier la table d'hôtes proposés par Christine et Jean louis font parties du TOP.
Vous pouvez vous y rendre en toute confiance. Il est impossible d'être déçu !
Le hasard via l'internet a vraiment bien fait les choses pour nous.
Même si nos choix à venir nous dirigent vers d'autres régions de FRANCE , nous nous réjouissons déjà de refaire un détour par le PECHEYCHUS qui est devenu un point de passage obligé.
Nous avons hâte de goûter les menus à venir fait à base de la récolte de novembre.
Allez y pour savoir de quoi il s'agit ( Christine sait de quoi je parle)
José et Lieve de LIEGE (BELGIQUE)

Colomiers, France
Avis écrit le 24 août 2013

Si vous voulez visiter la Dordogne, arrêtez-vous au Pecheychus chez Christine et Jean-louis.
Vous y trouverez l'accueil chaleureux, de très belles chambres d'hôtes à la déco très soignée et une table d'hôte digne des grands restaurants.

Voir également ces hébergements à Le Buisson-de-Cadouin ou ses environs
N° 1 sur 3 à Cadouin
La P'tite auberge du Fournier
La P'tite auberge du Fournier
N° 1 sur 1 à Alles-Sur-Dordogne

Vous connaissez Le Pecheychus ?

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.