Le Pecheychus
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
143 $US
  • Internet gratuit
Le Vieux Logis(Trémolat)
446 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
109 $US
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Cygne(Le Bugue)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Travelocity
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
Priceline
Hotel de Paris(Le Bugue)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

patron de cette chambre execrable. christine est là pour faire tampon; cuisine très bien, mais petit déjeuner toujours pareil (même patisserie chaque jour); chambre correcte et propre; manque salon de télévision et d'accueil, car la terrasse d'accueil (côté salle à manger est toujours remplie de mégots) donc très désagréable.
Par sécurité se munir d'une lampe électrique pour les chambres de l'annexe.

Avis publié : 4 septembre 2013

Vraiment une halte à faire. Nous visitions la Dordogne et sautions de gîtes en hôtels; c'est au Pecheychus, que nous avons été le mieux reçu. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner de bonnes adresses, de bons conseils. La chambre est lumineuse, spacieuse, agréable, très très propre. Le tout est au calme dans un environnement bien agréable. Nous n'avons pas eu le plaisir de gouter la table d'hôte. Cependant le petit déjeuner est vraiment copieux: thé/café gâteaux (maison), pain, beurre, confitures (maison), jus de fruits... Quand à sa position, ce gîte est près de Bergerac, Beynac-et-Cazenac (à voir), Sarlat... Enfin vous l'aurez compris c'est un très bon gîte, l’accueil, la table.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons passé quelque jours en aout2013 au Peychechus. Emplacement ideal pour ceux qui comme nous souhaitent visiter les sites incontournables du Perigord.(les nombreux Villages comme Sarlat, les Grottes, chateaux etc ..). Chambre simple mais propre, bonne table car "fait maison" , acceuil chaleureux en bref nous avons passé un agreable sejour en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé six jours chez Christine et Jean-Louis en chambre et table d'hôte. La chambre impeccable était décorée avec beaucoup de goût et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner composé de viennoiseries, cakes et confitures maison et le dîner fait maison par Christine, à chaque fois différent et toujours plus succulent, mérite qu'on applaudisse cette femme remarquable qui met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait tout simplement pour nous donner l'envie de revenir.
Bravo Christine

Avis publié : 27 août 2013

Que c'est agréable d'etre reçu aussi bien , la chambre était parfaite, les propriétaires charmants, disponibles, de bon conseil; allez-y sans crainte. nous y avons passé deux nuits pour un mariage et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.