“enchanteur” 5 5 étoiles

Le Pecheychus
Claye-Souilly, Ile-de-France, France
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour un premier coup d'essai dans ce mode d'hébergement (chambre et table d'hôtes), ce fut un réel coup de maître ! De l'accueil impeccable à la chambre spacieuse et calme, des repas succulents concoctés de A à Z par Christine, la chef d'orchestre aux fourneaux, avec des produits locaux, aux petits déjeuners copieux là aussi remarquables (des confitures faites maison à damner un saint !!!). Tout y est ! Il ne faut pas non plus négliger le travail de Jean-Louis, le mari de Christine, qui participe activement à la réalisation d'un séjour parfait. Ses conseils remarquables ainsi que ses petites anecdotes sont indispensables pour une découverte complète de la région. Allez-y les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : La dépendance permet d'avoir une vue dominante sur la géographie vallonnée du coin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au Pecheysus nous sommes toujours très bien reçus.Les chambres sont très propres et correctes.La cuisine de Christine faite à base de produits locaux et du jardin, est excellente et variée.Quant à Jean Louis disponible pour le service à table et pour vous donner des informations sur les visites dans la région.
Nous venons depuis 8 ans dans le Périgord et c'est au Pecheysus que nous y sommes le mieux.
Ce gite est très bien situé pour de nombreuses promenades.
Aline et Jean Yves de Paris

Astuce pour la chambre : Piscine à votre disposition, bonne exposition des chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

patron de cette chambre execrable. christine est là pour faire tampon; cuisine très bien, mais petit déjeuner toujours pareil (même patisserie chaque jour); chambre correcte et propre; manque salon de télévision et d'accueil, car la terrasse d'accueil (côté salle à manger est toujours remplie de mégots) donc très désagréable.
Par sécurité se munir d'une lampe électrique pour les chambres de l'annexe.

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vraiment une halte à faire. Nous visitions la Dordogne et sautions de gîtes en hôtels; c'est au Pecheychus, que nous avons été le mieux reçu. Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner de bonnes adresses, de bons conseils. La chambre est lumineuse, spacieuse, agréable, très très propre. Le tout est au calme dans un environnement bien agréable. Nous n'avons pas eu le plaisir de gouter la table d'hôte. Cependant le petit déjeuner est vraiment copieux: thé/café gâteaux (maison), pain, beurre, confitures (maison), jus de fruits... Quand à sa position, ce gîte est près de Bergerac, Beynac-et-Cazenac (à voir), Sarlat... Enfin vous l'aurez compris c'est un très bon gîte, l’accueil, la table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
meyrie, isere
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé quelque jours en aout2013 au Peychechus. Emplacement ideal pour ceux qui comme nous souhaitent visiter les sites incontournables du Perigord.(les nombreux Villages comme Sarlat, les Grottes, chateaux etc ..). Chambre simple mais propre, bonne table car "fait maison" , acceuil chaleureux en bref nous avons passé un agreable sejour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé six jours chez Christine et Jean-Louis en chambre et table d'hôte. La chambre impeccable était décorée avec beaucoup de goût et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner composé de viennoiseries, cakes et confitures maison et le dîner fait maison par Christine, à chaque fois différent et toujours plus succulent, mérite qu'on applaudisse cette femme remarquable qui met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait tout simplement pour nous donner l'envie de revenir.
Bravo Christine

BOISSERON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que c'est agréable d'etre reçu aussi bien , la chambre était parfaite, les propriétaires charmants, disponibles, de bon conseil; allez-y sans crainte. nous y avons passé deux nuits pour un mariage et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Voir également ces hébergements à Le Buisson-de-Cadouin ou ses environs
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin
Domaine de Bellevue Cottage
Domaine de Bellevue Cottage
N° 1 sur 2 à Lembras

Vous connaissez Le Pecheychus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.