“excellentes vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pecheychus

Le Pecheychus
“excellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné huit jours en septembre chez Christine et Jean Louis et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout était réuni pour contribuer à la réussite de ce séjour :
temps superbe, excellente nourriture de produits frais, chambre agréable et au calme,
le sourire et la gentillesse de Christine, les bons conseils de Jean louis et des hôtes
charmants. Chaque soir, nous avions l'impression de revenir dans une famille
chaleureuse.
Encore bravo à Christine pour ses menus toujours variés, équilibrés et savoureux !

Astuce pour la chambre : nous recommandons les chambres dans l'annexe pour ceux qui aiment leur indépendance et le grand...
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cadouin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est une maison d'hôte en plein Périgord, région magnifique, avec des hôtes tout aussi magnifiques, qui vous accueillent avec une gentillesse infinie. Christine qui en est la propriétaire, fait une cuisine succulente avec que des produits locaux et un petit déjeuner copieux. Surtout elle ne départit de son sourire plein de charme. Jean-Louis, son mari; est de bons conseils pour nous indiquer les sites à visiter et nous sert à table toujours avec beaucoup de bonne humeur. Enfin c'est l'endroit idéal pour passer de très bonnes vacances.
Beaucoup de superlatifs qui sont justifiés.
Merci encore à Christine et à Jean-Louis de nous avoir reçus aussi gentiment. C'était vraiment très sympathique.
Nous recommandons vivement cette maison et table d'hôtes.

SOUPROSSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour notre première en chambre et table d'hôtes, Mamie Lulu et Marie-Paule sommes enchantées par l'accueil chaleureux de Christine et Jean-Louis. Les chambres sont très propres, décorées avec beaucoup de finesse et de goût et une bonne literie (Repos et calme assurés).
La cuisine est excellente, très variée et équilibrée : le petit-déjeuner est copieux avec de bonnes confitures et cakes "maison". Le repas du soir est savoureux, fait par les "doigts de fée" de Christine qui cuisine avec beaucoup d'amour tous ses mets pour satisfaire ses clients avec produits locaux et du potager.
Jean-Louis assure très bien le service à table et connaît parfaitement la région pour vous donner toutes les explications nécessaires pour les visites des alentours.
La situation géographique permet de bien visiter le Périgord et il faut vraiment faire un détour par Le Pecheychus lors d'un déplacement en Dordogne. Nous y reviendrons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût de de finesse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chatain france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merci a Christine et Jean-Louis! Nous etions très heureux chèz vous.
Notre chambre etait jolie et confortable, nous avons trés bien mangées, mais surtout vous etaient trés sympa. Nous avons des bon memoires de notre petit sejour a Le Pecheychus.

Si nous reviendrons a ce region, nous reviendrons chèz vous si il y aurez une chambre libre!

Claye-Souilly, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour un premier coup d'essai dans ce mode d'hébergement (chambre et table d'hôtes), ce fut un réel coup de maître ! De l'accueil impeccable à la chambre spacieuse et calme, des repas succulents concoctés de A à Z par Christine, la chef d'orchestre aux fourneaux, avec des produits locaux, aux petits déjeuners copieux là aussi remarquables (des confitures faites maison à damner un saint !!!). Tout y est ! Il ne faut pas non plus négliger le travail de Jean-Louis, le mari de Christine, qui participe activement à la réalisation d'un séjour parfait. Ses conseils remarquables ainsi que ses petites anecdotes sont indispensables pour une découverte complète de la région. Allez-y les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : La dépendance permet d'avoir une vue dominante sur la géographie vallonnée du coin.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au Pecheysus nous sommes toujours très bien reçus.Les chambres sont très propres et correctes.La cuisine de Christine faite à base de produits locaux et du jardin, est excellente et variée.Quant à Jean Louis disponible pour le service à table et pour vous donner des informations sur les visites dans la région.
Nous venons depuis 8 ans dans le Périgord et c'est au Pecheysus que nous y sommes le mieux.
Ce gite est très bien situé pour de nombreuses promenades.
Aline et Jean Yves de Paris

Astuce pour la chambre : Piscine à votre disposition, bonne exposition des chambres
Le Grau-du-Roi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

patron de cette chambre execrable. christine est là pour faire tampon; cuisine très bien, mais petit déjeuner toujours pareil (même patisserie chaque jour); chambre correcte et propre; manque salon de télévision et d'accueil, car la terrasse d'accueil (côté salle à manger est toujours remplie de mégots) donc très désagréable.
Par sécurité se munir d'une lampe électrique pour les chambres de l'annexe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Coux-et-Bigaroque
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Pecheychus ?

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.