“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Le Pecheychus
Tours, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit calme et reposant, proche de multiples sites à visiter entre Bergerac et Sarlat. Les talents culinaires de Christine sont très appréciés de part leurs produits locaux , les conseils de Jean Louis sur les sites à visiter. importants.
Les chambres de l'annexe sont propres, grandes, bien décorées, l'environnement agréable. Endroit propice pour passer un seéjour en famille avec des enfants, (piscine et jeux.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis.
Suzanne & Michel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Christine et Jean-Louis sont des hôtes charmants, à notre écoute et de bons conseils pour les différents circuits qui s'offrent à nous. Les chambres confortables ( annexe ) sont décorées avec goût. La cuisine est excellente, faite avec des produits locaux et de qualité. Quel plaisir de se "tremper" dans une piscine chauffée, au mois de Mai , après une journée bien remplie.
A recommander pour les touristes qui aiment l'authenticité.
Excellent rapport qualité-prix.
Monique et Yannick

Astuce pour la chambre : A l'annexe, il y a 2 chambres qui peuvent communiquer entre-elles, pour une famille, c'est...

Saint-Emilion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit magnifique et très fleuri. Les chambres sont coquettes, l'accueil chaleureux, les repas faits maison essentiellement avec des produits locaux, et la piscine chauffée est des plus appréciables lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie. Rapport qualité-prix, nous recommandons à 100%!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bessenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

les nombreux avis positifs découverts lors de la recherche de chambre d'hôte ont été confirmé lors de notre séjour. Nous avons apprécié la chambre située dans le bâtiment du haut, literie, espace, propreté, décoration. Quand à la nourriture, du petit déjeuner au repas du soir, nous nous sommes régalés. Nous avons également bénéficié des conseils de Jean-Louis pour découvrir une région qu'il connaît bien. En conclusion, un excellent rapport qualité/prix.A conseiller à vos amis.
JP69

Astuce pour la chambre : les 3 chambres du bâtiment du haut sont plus récentes , plus spacieuses et ont une meilleure vue. No...
Sainghin-en-Mélantois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au peychechus grace à Chistine et Jean-louis qui sont charmants, disponibles et surtout à l'écoute de nos besoins et de notre bien être.
Les dinners et petits dejeuners sont confectionnés avec des produits du terroir de qualité et fait maison. Le jardin est très agréable, très fleuri, avec une piscine chauffée et un cadre verdoyant et calme. Christine n'hesite d'ailleurs pas a passer du temps avec nous pour faire découvrir la flore sauvage de la region... la propreté est irréprochable, la deco charmante...nous y retourneront bien volontier. Nous, qui voyageons souvent, c'est une très bonne adresse à retenir ! Merci à vous deux.... les ch'tis, Véronique et jean-Charles...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour un week-end découverte du Périgord, nous avons choisi le Pecheychus pour le nombre de chambres qu'il offrait et nous ne l'avons pas regretté ! Les conseils avisés de Jean-Louis et la cuisine délicieuse de Christine nous ont permis de passer un bon séjour, bref mais riche en découvertes, que ce soit culinaires ou humaines.

Astuce pour la chambre : Les chambres du gite sont plus spacieuses et plus modernes
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

On a choisi cette chambre d hôtes en raison des nombreux avis élogieux et des photos du site!
Peut être étions nous partis gonflés à bloc et nous avons été déçus par l'ambiance générale...il manquait quelque chose ...un peu d âme et de chaleur! Faut dire que le propriétaire est parfois à la limite de l'irrespect! Ses remarques sont parfois surprenantes et désobligeantes...Heureusement les talents culinaires de Christine sauvent le séjour! Un régal...elle fait son Max pour que tout le monde soit satisfait! Les chambres sont propres! Le lieu est très bien situé entre Périgord noir et pourpre!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de l annexe - plus Modernes!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Coux-et-Bigaroque
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Pecheychus ?

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.