“Une très bonne adresse”

Le Pecheychus
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 22 juin 2014

Christine et Jean Louis sont véritablement des personnes chaleureuses .

Leur plaisir de recevoir est très agréable . Christine s'emploie à faire plaisir en demandant les gôut de chacun pour agrémenter au mieux sa table d'hôtes avec des produits locaux.
Jean-Louis se rend disponible pour donner des détails de visites afin d'optimiser en fonction du séjour de chacun.
Les chambres de l'annexe sont très convenables et propres. La piscine est agréable et la situation
de cette adresse est très correcte pour rayonner dans ce secteur du Périgord .
Nous comptons y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
Avis écrit le 21 juin 2014

séjour très agréable dans un calme douillet, jolies chambres, literie très confortable, hygiène impeccable, décoration soignée.
la cuisine est délicieuse et les propriétaires nous font partager leur passion pour la région.
ambiance familiale

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Amarin, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Christine et J.louis sont des personnes très accueillantes,aux petits soins pour les hôtes.Les chambres sont propres et bien décorer.Je conseille aux personnes voulant visiter le Périgord noir,d'aller au Pecheychus,c'est un endroit très calme,vous apprécierez la bonne cuisine du terroir de Christine et les bons conseils touristique de J.Louis.Nous avons passés un très bon séjour et comptons y revenir l'an prochain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour nous qui voyageons en moto, un arrêt en chambre d'hôte avec table d'hôte est presque indispensable.... pas toujours facile à trouver.
Nous l'avons découvert au Pecheychus...et quand l'endroit est agréable, l'accueil sympathique, le repas et le petit déjeuner excellents...QUEL BONHEUR!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit calme et reposant, proche de multiples sites à visiter entre Bergerac et Sarlat. Les talents culinaires de Christine sont très appréciés de part leurs produits locaux , les conseils de Jean Louis sur les sites à visiter. importants.
Les chambres de l'annexe sont propres, grandes, bien décorées, l'environnement agréable. Endroit propice pour passer un seéjour en famille avec des enfants, (piscine et jeux.
Nous recommanderons cet endroit à nos amis.
Suzanne & Michel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Christine et Jean-Louis sont des hôtes charmants, à notre écoute et de bons conseils pour les différents circuits qui s'offrent à nous. Les chambres confortables ( annexe ) sont décorées avec goût. La cuisine est excellente, faite avec des produits locaux et de qualité. Quel plaisir de se "tremper" dans une piscine chauffée, au mois de Mai , après une journée bien remplie.
A recommander pour les touristes qui aiment l'authenticité.
Excellent rapport qualité-prix.
Monique et Yannick

Astuce pour la chambre : A l'annexe, il y a 2 chambres qui peuvent communiquer entre-elles, pour une famille, c'est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Emilion, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit magnifique et très fleuri. Les chambres sont coquettes, l'accueil chaleureux, les repas faits maison essentiellement avec des produits locaux, et la piscine chauffée est des plus appréciables lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie. Rapport qualité-prix, nous recommandons à 100%!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
N° 4 sur 5 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Le Pecheychus ?

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Établissement : Le Pecheychus
Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Le Buisson-de-Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.