Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2018

nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais agréablement surpris
Nous avions pris une chambre dans l'annexe avec cour privée fermée et donnant sur un petit jardin, impeccable si vous avez un chien
chambre très propre, lit king size et écran plat maxi format
équipe sympathique, et merci à la réceptionniste pour son accueil
la prochaine fois nous réserverons une séance de massage
je vous conseille cet hôtel très bien placé pour faire de nombreuses visistes

Date du séjour : septembre 2018
ManoirdeBellerive, Responsable réception de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, vous deux ainsi que votre fidèle compagnon.
A très bientot
Le Manoir de Bellerive

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Séjour d'une dizaine de jours mi-juin. La durée  de notre séjour ainsi que notre expérience de cette gamme d'établissement nous permettent une certaine objectivité : endroit et hôtel charmant, professionnalisme du personnel, gastronomie au rendez-vous et surtout merci à la jeune fille incriminée ci-dessous pour sa gentillesse et son impeccable gestion qui ont contribué au succès de nos vacances. Surtout restez comme vous êtes.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable de Salle de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci pour votre soutient, cela a touché la personne concernée, et merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à toute notre équipe au Manoir de Bellerive!
En espérant vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Ce manoir ne mérite pas 4 étoiles. L’ensemble est vieux, pas entretenu et de mauvais goût ( bain de jardin sur la terrasse, pot avec herbes desséchées, stores terrasses sales et troués,...). La planche à repasser qui reste dans le couloir pendant deux jours?????
La piscine est archaïque. Cet endroit pourrait être super mais c’est malheureusement gâché, sans parler des cages à lapins lorsqu’on arrive. Bref beaucoup trop cher pour cette offre.
Seul plus les filles à l’accueil.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable relations clients de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour le compliment sur notre personnel.
Malgré cela nous sommes très étonnés en lisant votre commentaire car vous nous avez rien dit durant votre séjour ni au moment de votre départ..?
En effet Le Manoir est vieux et nous faisons de notre mieux pour restaurer les chambres une par une car ceci est très coûteuse.
Les bain de jardin sont sur la terrasse suite à une forte demande cet été et avec la canicule malheureusement les herbes ont séchées.
La planche à repasser est à la disposition des clients de l'hôtel car il y a une forte demande avec toutes les mariages en ce moment, elle ne gène pas.
Oui nous avons des cages pour nos lapins, nous sommes bien à la campagne!
Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 25 juin 2018

Venue en amoureux deux nuits dans ce manoir, a peine sortie de la voiture un jeune homme est venu nous monter nos bagages en chambre..l'entrés du manoir est trés belle l'effet un peu vieux colle avec le fait que ça soit un manoir ça nous a pas choqué..la chambre avec le king size la clim la jolie vu sur le tres beau parc la salle de bain avec les produits d’accueil le tout tres propre,merci à la femme de chambre..nous avons pris le petit dej en chambre et c'etait parfait,le soir nous avons mangé au restaurant est c'etait excellent le mot est faible..tant la cuisine que le service..nous avons eu l'impression d'etre des gens important ça fait beaucoup de bien d'etre chouchouté! un immense merci à Mélanie pour sa gentillesse et ses intentions pour nous..nous reviendrons c'est sur!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable réception de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à toute notre équipe au Manoir de Bellerive!
En espérant vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 26 décembre 2017

Idéal si vous aimez séjourner dans une manoir bordant la Dordogne et entouré d'un beau pars avec piscine.
++le cadre
++la chambre supérieure spacieuse et bien équipée
+une réception agréable
= le restaurant n'était pas fréquenté lors de notre passage (2 jours)
- pas d'ascenseur pour monter les valises
- une sorte de pagode est en train d'être construite dans le par par les propriétaires chinois
--En plein mois d'août nous étions une nuit les seuls résidents dans l'hôtel (pas de concierge et les propriétaires dorment à 200m)

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre supérieure pour ne pas traîner les bagages jusqu'au 2ème étage...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Propriétaire de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Merci pour votre commentaire quatre mois après votre passage dans notre établissement, mais nous voudrions clarifier les points négatifs que vous soulevé,au niveau de l’ascenseur vu la battisse nous ne pouvons pas faire d’aménagements, sans dénaturé le charme des escaliers, et nous informons notre aimable clientèle sur tous nos sites de réservation que nous ne disposons pas d'ascenseur.

Nous pouvons nous demander si vous êtes bien venu en août car selon mes plannings notre hôtel et notre restaurant étaient complets à cette période ( je me ferais un plaisir de vous transmettre mes plannings)et nous n'avons malheureusement pas le souvenir d avoir eu le plaisir de vous servir au restaurant lors de votre passage, alors comment savez vous qu'il n' était pas fréquenté?

Sachez qu'en 4 étoiles il n'est pas obligatoire d'avoir de service de conciergerie, et je ne vois pas en quoi le faite que nous dormions à 200 m soit un problème, nous intervenons au moindre soucis, nous vous rassurons tous le System de sécurité de l’hôtel est relier à notre domicile.

Ce qui est des pagodes effectivement elles sont en construction car nous les faisons dans les règles de l'art pour qu'elles puisses s’intégrer le mieux possible dans le paysage,nous essayons de redonner au parc sa beauté d'antan en y ajoutant des chinoiseries, comme cela se faisait fin 18 eme siècle début 19 eme siècle. Toute l’équipe du Manoir de Bellerive et moi même vous souhaitons une bonne soirée.