Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Le Manoir de Bellerive ****

Route de Siorac - 24 480 Le Buisson de Cadouin

Nous avons passé un idyllique séjour dans ce superbe cadre où le calme et la beauté du site sont irréprochables.

Détente au rendez-vous avec piscine, tennis et parc arboré avec vue sur la Dordogne.

Le sourire, le service et l’écoute du client afin de le satisfaire sont le reflet de cet établissement.

Si vous recherchez une prestation de qualité, nous recommandons vivement le Manoir de Bellerive.

Avis aux gourmands : Le tiramisu est à gouter absolument : un réel délice !

Monsieur et Madame PICHEVIN (BORDEAUX)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable relations clients de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci pour votre beau commentaire, ça nous fait plaisir.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vous détendre pendant vos vacances plus que mérité!

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances, à bientôt!

Avis écrit le 18 septembre 2018

nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais agréablement surpris
Nous avions pris une chambre dans l'annexe avec cour privée fermée et donnant sur un petit jardin, impeccable si vous avez un chien
chambre très propre, lit king size et écran plat maxi format
équipe sympathique, et merci à la réceptionniste pour son accueil
la prochaine fois nous réserverons une séance de massage
je vous conseille cet hôtel très bien placé pour faire de nombreuses visistes

Date du séjour : septembre 2018
ManoirdeBellerive, Responsable réception de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, vous deux ainsi que votre fidèle compagnon.
A très bientot
Le Manoir de Bellerive

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Séjour d'une dizaine de jours mi-juin. La durée  de notre séjour ainsi que notre expérience de cette gamme d'établissement nous permettent une certaine objectivité : endroit et hôtel charmant, professionnalisme du personnel, gastronomie au rendez-vous et surtout merci à la jeune fille incriminée ci-dessous pour sa gentillesse et son impeccable gestion qui ont contribué au succès de nos vacances. Surtout restez comme vous êtes.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable de Salle de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci pour votre soutient, cela a touché la personne concernée, et merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à toute notre équipe au Manoir de Bellerive!
En espérant vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Ce manoir ne mérite pas 4 étoiles. L’ensemble est vieux, pas entretenu et de mauvais goût ( bain de jardin sur la terrasse, pot avec herbes desséchées, stores terrasses sales et troués,...). La planche à repasser qui reste dans le couloir pendant deux jours?????
La piscine est archaïque. Cet endroit pourrait être super mais c’est malheureusement gâché, sans parler des cages à lapins lorsqu’on arrive. Bref beaucoup trop cher pour cette offre.
Seul plus les filles à l’accueil.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable relations clients de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour le compliment sur notre personnel.
Malgré cela nous sommes très étonnés en lisant votre commentaire car vous nous avez rien dit durant votre séjour ni au moment de votre départ..?
En effet Le Manoir est vieux et nous faisons de notre mieux pour restaurer les chambres une par une car ceci est très coûteuse.
Les bain de jardin sont sur la terrasse suite à une forte demande cet été et avec la canicule malheureusement les herbes ont séchées.
La planche à repasser est à la disposition des clients de l'hôtel car il y a une forte demande avec toutes les mariages en ce moment, elle ne gène pas.
Oui nous avons des cages pour nos lapins, nous sommes bien à la campagne!
Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 25 juin 2018

Venue en amoureux deux nuits dans ce manoir, a peine sortie de la voiture un jeune homme est venu nous monter nos bagages en chambre..l'entrés du manoir est trés belle l'effet un peu vieux colle avec le fait que ça soit un manoir ça nous a pas choqué..la chambre avec le king size la clim la jolie vu sur le tres beau parc la salle de bain avec les produits d’accueil le tout tres propre,merci à la femme de chambre..nous avons pris le petit dej en chambre et c'etait parfait,le soir nous avons mangé au restaurant est c'etait excellent le mot est faible..tant la cuisine que le service..nous avons eu l'impression d'etre des gens important ça fait beaucoup de bien d'etre chouchouté! un immense merci à Mélanie pour sa gentillesse et ses intentions pour nous..nous reviendrons c'est sur!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ManoirdeBellerive, Responsable réception de Le Manoir De Bellerive, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Merci pour votre commentaire qui fait tant de plaisir à toute notre équipe au Manoir de Bellerive!
En espérant vous revoir très bientôt !