“belle grotte tarif un peu excessif”

Les Grottes de Maxange
Détails de l'activité
BOURGES
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle grotte tarif un peu excessif”
Avis écrit le 25 août 2013

un site exceptionnel certes mais 26.80 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 30 mn de visite me parait un peu excessif et tout ça sans pouvoir faire une photo dommage.

Visité en août 2013
GrottesdeMaxange, Propriétaire de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir classé Maxange comme site exceptionnel.
Je tiens à vous répondre personnellement concernant la durée de la visite, que vous estimez à 30 minutes. J'accepte l'avis de chacun mais pas le fait de colporter de fausses informations. En effet, le temps de visite n'est jamais inférieur à 40 minutes. La plupart du temps cela va même au delà. Votre impression de durée vient probablement du fait que l'on perd toute notion de temps sous terre.
Quant au tarif que vous jugez excessif, sachez que les prix appliqués à Maxange ne sont pas inventés, que nous faisons partie de la moyenne moins du prix d'entrée des grottes ou des sites équivalent à visiter, et s'y adjoignent divers services gratuits mis à disposition (Sanitaires, parking, jeux pour enfants, espaces verts etc.).

Cordialement
Angel Caballero

Caen
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très beau mais trop cher”
Avis écrit le 14 août 2013

Un très beau spectacle, certes, mais le tarif est quand même trop cher pour le temps de visite et les prestations (7,90€ par adulte, payant à partir de 4 ans 5,50€). C'est dommage. Mais il n'y a pas trop de monde, et c'est impressionnant, donc à faire si votre budget n'est pas trop serré, ou si vous devez choisir entre plusieurs endroits.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“suprenante beauté de la nature”
Avis écrit le 9 août 2013

C'est beau, rare
La guide est tres impliquée, competante
Une pause devant une merveille de la nature, a un tarif abordable, loin des usines a touristes type padirac ou lascaux

Visité en août 2013
GrottesdeMaxange, Gérant de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur votre expérience à Maxange.
N'hésitez pas à rester connecté via les réseaux sociaux ou notre site internet pour être tenu informé des nouvelles explorations futures.

Bien Cordialement,

M Caballero.
L'Arbresle, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 8 août 2013

cette grotte est petite mais tellement magique ! les explications sont très intéressantes et bien expliquées. Les concrétions excentriques existent dans d'autres grottes, mais ici elles sont particulièrement importantes et le spectacle est féérique...

Visité en septembre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laissez votre avis sur votre visite à Maxange.
N'hésitez pas à vous tenir informé des futures explorations via les réseaux sociaux ou notre site internet.

Bien Cordialement,
M Caballero.
La Ferrière, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Ça vaut le détour”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Visite en matinée de la grotte par petits groupes et c'est mieux pour apprécier. Excellent guide : sympa, explications claires, très dispo pour répondre aux questions. Pour préserver le plus possible cet endroit il est totalement justifié de ne pas prendre de photos et ça permet vraiment d'être concentré sur ce que la nature peut nous offrir de très original avec un côté un peu explorateur concernant la découverte récente de cette grotte. À retourner voir dans quelques années pour visiter de nouvelles cavités et autres formes bizarroïdes

Visité en août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Maxange.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles trouvailles.
Rester au courant par les réseaux sociaux ou notre site internet.

Bien Cordialement.

M Caballero

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Maxange ont aussi consulté

Audrix, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Maxange ?