“la grotte aux étoiles”

Les Grottes de Maxange
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

très jolie en plus des traditionnelles stalactites et stalagmites des excentriques très rares
Dommage un peu cher !!!

Avis publié : 29 août 2013

Très belle grottes avec ses concrétions excentriques, belle visite et bon guide. Toutefois un peu loin.

Avis publié : 25 août 2013

Nous y sommes allés le 21 août 2013. La grotte est très jolie et offre un beau spectacle. Mais c'est tout ce que nous avons retenu de positif. Et dans la mesure où il y a des dizaines de grottes dans cette région, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller en visiter d'autres. Les tarifs sont excessifs pour le temps de visite qui est court. La guide est incompétente, elle a appris un texte par cœur, ça s'entend : voix monotone comme si elle lisait un livre (une bande son leur aurait été plus économique et aurait donné le même résultat). Elle a du mal à répondre aux questions. Cette grotte nous donne l'impression que le propriétaire fait ça uniquement pour l'argent. Aussi, nous avons trouvé très décevant que ce propriétaire, qui est aussi celui qui a découvert la grotte, ne fasse pas lui même le guide, ça aurait été sûrement plus intéressant... Nous déconseillons !

Avis publié : 25 août 2013

un site exceptionnel certes mais 26.80 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 30 mn de visite me parait un peu excessif et tout ça sans pouvoir faire une photo dommage.

GrottesdeMaxange, Propriétaire de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir classé Maxange comme site exceptionnel.
Je tiens à vous répondre personnellement concernant la durée de la visite, que vous estimez à 30 minutes. J'accepte l'avis de chacun mais pas le fait de colporter de fausses informations. En effet, le temps de visite n'est jamais inférieur à 40 minutes. La plupart du temps cela va même au delà. Votre impression de durée vient probablement du fait que l'on perd toute notion de temps sous terre.
Quant au tarif que vous jugez excessif, sachez que les prix appliqués à Maxange ne sont pas inventés, que nous faisons partie de la moyenne moins du prix d'entrée des grottes ou des sites équivalent à visiter, et s'y adjoignent divers services gratuits mis à disposition (Sanitaires, parking, jeux pour enfants, espaces verts etc.).

Cordialement
Angel Caballero

Avis publié : 14 août 2013

Un très beau spectacle, certes, mais le tarif est quand même trop cher pour le temps de visite et les prestations (7,90€ par adulte, payant à partir de 4 ans 5,50€). C'est dommage. Mais il n'y a pas trop de monde, et c'est impressionnant, donc à faire si votre budget n'est pas trop serré, ou si vous devez choisir entre plusieurs endroits.

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Maxange ont aussi consulté

Audrix, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Limeuil, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Maxange ?