“Vraiment à voir”

Les Grottes de Maxange
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Comment vous dire étant de la région première fois que je suis allé voir cette grotte vraiment magique mes 2 enfants de 3 et 6 ans ont été émerveiller par cette grotte

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons visité d'autres grottes que celle de Maxange. Bien sûr, elles étaient grandioses par leur immensité, la taille des concrétions mais aussi par le monde... A Maxange, c'est d'un autre registre. Même si cette grotte est petite, elle vaut le dérangement : actuellement, c'est notre préférée dans cette région. Ces concrétions excentriques sont magnifiques, brillent de mille feux et d'une finesse! Une fois éclairée, on croirait une voûte de diamants. De plus, elle est accessible à tous au niveau trajet. Et on peut tranquillement poser des questions au guide qui y répond très gentiment.
Le seul petit bémol est effectivement le refus des photos, certes pour le confort des gens mais peut-être aussi pour la préservation de ce site. Si vous passez dans cette région, n'oubliez pas d'aller voir cette petite merveille.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Visite plaisante. Guide sympathique qui a répondu à beaucoup de questions. Prix un peu élevé mais la beauté du site nous fait quelque peu oublier le prix de la visite. Je conseille ce site. De très belles choses à voir!

Avis publié : 3 septembre 2013

très jolie en plus des traditionnelles stalactites et stalagmites des excentriques très rares
Dommage un peu cher !!!

Avis publié : 29 août 2013

Très belle grottes avec ses concrétions excentriques, belle visite et bon guide. Toutefois un peu loin.

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Maxange ont aussi consulté

Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord
Audrix, Dordogne – Périgord

Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Maxange ?