“Séjour très agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
KatianaZ5
“extrêmement déçus”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une odeur d’humidité nous accueillait en ouvrant la porte. L’escalier pour les chambres en haut étaient trop dangereux pour les enfants. Les chaises à la piscine étaient également déchirées et en plus de ça la toilette étaient beaucoup trop petit pour s’assoir confortablement.

Réponse de la direction
12 juil. 2018
Cette famille de 2 adultes et 4 grands enfants (entre 12 et 17 ans) n'a pas aimé le gîte en arrivant. Obsédé par une odeur d'humidité inexistante ils ont décidé de repartir une heure après leur arrivé après avoir pris une douche tout de même.
La maison serait malsaine car il y aurait un problème d'humidité ! Je loue cette maison depuis maintenant 10 ans à de nombreux vacanciers de toutes nationalités sur divers sites et en toute saison. Jamais personne ne s'est plaint d'une quelconque humidité du gîte. Les gens apprécient surtout sa fraîcheur en été.
La maison est en pierre traditionnelle de la région, les matériaux avec lequel elle est construite peuvent dégager une odeur de terre et de chaux mais certainement pas d'humidité et encore moins avec les 30-32 ° que nous avons depuis 3 semaines.
Je n'ai pas souhaité rembourser la famille, je suppose donc que les avis négatifs vont fleurir maintenant !
Pour info l'escalier est étroit mais sécurisé par une rampe et un palier intermédiaire, il n'est donc pas dangereux ! Il y a 6 transats à la piscine et un seul bien qu'utilisable avait une déchirure, il aurait suffit de nous demander de le remplacer ! Bon, les toilettes sont petites, c'est vrai, mais je vous promets qu'elles sont utilisables sinon comment ont fait les vacanciers depuis 10 ans !
Laurence
MR02420
Saint-Quentin, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en août 2014

Pecany est un domaine agréable. Nous avons profité d'un gîte confortable et convenablement équipé. Nous avons profité de la piscine. Les propriétaires sont des gens charmants qui sont au service de leurs hôtes, ils nous ont d'ailleurs conseillé quelques visites. Ils ont aussi organisé un apéro d'accueil et un repas et nous en gardons un très agréable souvenir.
En bref nous avons passé d'agréables vacances !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ACM35
Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en septembre 2014

Très bien situé pour visiter la région la journée (mais tout dépend de ce que vous voulez faire) et se reposer le soir à l'ombre des figuiers (délicieuses figues par ailleurs, merci Laurence !).
Merci à Laurence pour son accueil et sa sympathie.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer