“Un séjour ressourçant !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
3 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Leon, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

NLegris
“Un séjour ressourçant !”
Avis écrit le 17 mai 2021 Séjour en mai 2021

Structure au top ! Les cottages sont très bien équipés, de quoi passer un très bon moment en famille ou entre amis
Au milieu des pins, c’est dépaysant !
A proximité du centre et de la plage avec toutes ses commodités
L’équipe se plie en quatre pour faire en sorte que nous ne manquions de rien
A refaire absolument et vite

Date du séjour : mai 2021
Mi'k F
“Séjour au top !”
Avis écrit le 2 janvier 2021 Séjour en septembre 2020

Nous avons passé un très agréable séjour aux Cottages de Léon. L’accueil est très chaleureux et nous avons pu avoir toutes les informations utiles pour organiser au mieux nos vacances. Le cottage était d’une propreté impeccable et entièrement équipé et nous n’avons manqué de rien.

Date du séjour : septembre 2020
H6492SJto...
“Super établissement avec une équipe en or”
Avis écrit le 15 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Des vacances comme il se doit ! Au soleil, à côté de la plage et avec tout sous la main pour passer du bon temps. Une vraie bouffée d’air frais.
Cottages rénovés, piscine et restaurants très agréables!
Avec en prime une équipe de choc qui met l’ambiance et garantie de super moments.

Date du séjour : septembre 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer