Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon.
Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins
Meulan, France
“Naze”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bungalow nauséabond. Ménage pas fait. Lave vaisselle en panne. N'oubliez pas vos vélos si vous loges aux Arbousiers et préparez le budget (4 vélos pour4 jours = 120 €=). Loin de la plage. Piscines trop petites pour accueillir tout le monde et battez vous pour un transat !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Frotey les vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 11 au 25 août 2013 aux villages sous les pins à Léon. Une deuxième fois après 2005.
Toujours une valeur sûr. Surtout au niveau de l'animation, où il y a une très bonne qualité (concerts, soirée mousse, soirée plancha, soirée cirque, soirée magicien...).
Les piscines un peu fraîche sauf celle dans laquelle la réception du toboggan se fait qui est chaude. Le matin cette dernière est d'ailleurs réservée au bain.
Le domaine es tellement grand (76 hectares), et le fait qu'il y aie différents quartiers font qu'on n'a pas l'impression de se marcher dessus.
1ère fois en 2005 nous étions dans le village des fougères vers l'étang, et cette fois ci dans le village des saules derrière le terrain de basket.
Les petites maisons vieillissent plutôt bien. Nous en avions une avec une terrasse couverte, du coup on a pu manger pendant 2 semaines matin, midi et soir dehors. Il manque quand même un four à micro onde je pense.
Il n'y a pas de télé, ni de wifi (il faut se rendre au bureau d'animation pour pouvoir se connecter 1,50 € la 1/2 heure utilisable en plusieurs fois). Des fois ça fait du bien de se couper du monde, ça permet de faire le vide.
Une piste cyclable passe juste à l'entrée du camping, ainsi on peut aller soit à l'océan (Moliets) soit en ville à Léon directement en vélo. Un loueur de vélo se trouve dans le camping (compter environ 150 € pour louer un vélo 2 semaines).
Il y a également une supérette (Vival) dans le village sous les pins avec un personnel agréable.
Le village se trouve à peu près à 5 kms de l'océan.
Nous retournerons là bas c'est sûr d'ici quelques années.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les villages sous les pins sont un endroit agréable et convivial( bien qu'un peu loin des plages) emmené par une équipe dynamique et performante. Cependant le village des arbousiers m' à vraiment déçue. Nous étions loin de toutes les installations mises à la disposition des vacanciers (piscine, terrain de tennis, salle polyvalente etc.) Les bungalows étaient d'une propreté douteuse et,l'équipement sommaire la proximité avec le lac nous apportait moustiques et autres insectes. Pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ ( d'où peu être la crasse qd on arrive). Et finalement le prix élevé: 1500€ pour 14 nuits pour un bungalow 2/4 personnes. Dommage. Je n'y retournerai pas malgré la bonne ambiance et les animations appropriées pour petits et grands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous allons au village sous les pins depuis des années et les ados ne veulent que ce village, il a des activités pour toute la famille je dis bien pour tout le monde tennis, basket, city stade, gym, muscu, un manège pour les petits...... le parc est magnifique (foret de pins j'adore cette odeur) les petits bungalows sont répartis dans tout le parc (immense), vélo indispensable pour se déplacer sinon à pied, il est vrai que les bungalow sont sommaires mais il faut juste un lit et une douche alors !!!! pas proche de la mer (7 km) mais pistes cyclables au milieu des pins très sympa et je peux vous dire qu'il a énormément de gens qui font du vélo, roller, course à pied, Superbes piscines (3) petite supérette, restaurants, soirées animées, les animaux sont acceptés évidemment tenus en laisse, deux grands étands autour desquels on peut courrir ou pêcher, il y a aussi pleins de tournois sportifs pétanque, tennis, foot . discothèque pour les ados (adultes interdits)
Les enfants passent d'excellentes vacances sans sortir du village et les parents ont l'esprit tranquille, gardiens de nuit (respect du silence la nuit + vigilence)
n'oubliez pas d'attacher les vélos mon fils s'est fait volé son vélo l'année dernière près de l'amphithéatre
je vous le dis SUPER VACANCES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marais Poitevin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Les bungalows sont un peu vieillots et la vaisselle est un peu sommaire. Literie confortable et salle de bain bien.
Néanmoins, le site est très agréable, sous les pins, au calme, en pleine nature. La piste cyclable qui relie Léon à Soustons passe par l'entrée du village de vacances et c'est bien agréable de pouvoir se rendre au village sans prendre la voiture.
Nous n'avons pas essayer la piscine faute de beau temps !
Un bémol pour la Wifi qui passe très mal sous les pins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
leforest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours au village sous les pins aux arbousiers...
contrairement au commentaire précédent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Car les prestations sont les mêmes que dans les autres villages (oups non pas exactement effectivement au lieu d avoir une persienne nous avions des volets...qui sont d'ailleurs esthétiquement plus jolis et qui passent mieux dans le paysage ) c 'est effectivement la seul différence car les bungalows sont identiques quel que soit le village.

Nous sommes enchantés par notre séjour car le beau temps était de la partie.

Il y a une équipe d'animateur vraiment super, un large choix d'activités (tennis, tir a l'arc, aquagym, initiation rugby,etc.. animations tous les soirs avec spectacle, soirée plancha, soirée loto etc ...

Nous avions loué des vélos et avons fait de trés belle balades pour rejoindre la plage de moliets qui n'est qu a 6 kilomètres par la piste cyclable.

Le restaurant au centre du domaine est parfait, la cuisine est varièe et de trés bonne qualité, et le personnel trés sympa.

bref tout ceci pour vous conseiller vivement cet endroit
en tout cas nous, nous avons adoré et notre fils de 5 ans également (impossible pour lui de s ennuyer) nous reviendrons l'année prochaine aux arbousiers.

nous vous donnons un avis objectif puisque nous nous y étions...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Notre séjour à durée 2 semaines grâce à mon comité d’entreprise pour un prix très modeste de moins de 200 €. Nous étions au village des Saules et c'était très agréable de ce retrouver en pleine nature et surtout au calme.
Tout y est, c'est un vrai village : supérette, restaurant, bar/snack, laverie automatique, location de vélos, piscine avec différents bassins chauffés grâce à l'énergie solaire, une salle de muscu, ... bref tout y est et pour tout le monde. Il y a également une superbe équipe d'animateurs très dynamique qui permet d'avoir beaucoup d'activité pour les enfants et pour les adultes. Tous les environs du villages sont accessibles grâce aux différentes pistes cyclable, ce qui est super ! On ne peut pas s'ennuyer.
Effectivement les bungalows ne sont pas récents mais pour les vacances ils sont très bien et surtout nous ne sommes pas embêté par les voisins.
La plage se situe à environ 5 kms mais vous pouvez aussi aller au lac de Léon qui se trouve à 3-4 kms.
Aller bon séjour !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Leon ou ses environs
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Gites et Soleil
Gites et Soleil
N° 1 sur 2 à Leon

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins
Adresse: 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France (Anciennement Les Villages Sous Les Pins)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins 3*
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
Village Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins