“Des efforts à fournir”

Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins
Avis publié: 15 septembre 2013

Le cadre des Villages sous les Pins est agréable.
Les restaurants sont abordables et leur personnel est très sympa. De même pour la superette.
Certains bungalow sont récents ou ont été rénovés. Pas le notre, dont l'état était médiocre, sale et mal équipé, la literie trop vieille...
Le personnel de l'accueil de notre village était désagréable. La piscine est trop petite par rapport à la population du camp.
En revanche, les enfants se sont éclatés avec les animations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.
Nous féliciterons le personnel d'animation.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Le village était parfait avec beaucoup d'activités. Cependant nous étions dans le village des Arbousiers(Odalys) et stupeur en entrant dans le logement : odeur infecte de moisi, de renfermé et d'humidité qui a tenu toute la semaine malgré l'aération du logement. Logement sale, vaisselle sale, joints de frigo noirs, draps qui sentaient mauvais et traces de vomis sur une couverture, de nombreux accessoires cassés et j'en passe. Nous avons été contraints de quitter le logement dans la journée pour ne pas subir ces désagréments. Et en plus le bungalow est situé très loin des activités. Vélos conseillés. Vacances attendues toute l'année et gâchées uniquement à cause du logement!

Avis publié: 30 août 2013

Bungalow nauséabond. Ménage pas fait. Lave vaisselle en panne. N'oubliez pas vos vélos si vous loges aux Arbousiers et préparez le budget (4 vélos pour4 jours = 120 €=). Loin de la plage. Piscines trop petites pour accueillir tout le monde et battez vous pour un transat !

Avis publié: 27 août 2013

Séjour du 11 au 25 août 2013 aux villages sous les pins à Léon. Une deuxième fois après 2005.
Toujours une valeur sûr. Surtout au niveau de l'animation, où il y a une très bonne qualité (concerts, soirée mousse, soirée plancha, soirée cirque, soirée magicien...).
Les piscines un peu fraîche sauf celle dans laquelle la réception du toboggan se fait qui est chaude. Le matin cette dernière est d'ailleurs réservée au bain.
Le domaine es tellement grand (76 hectares), et le fait qu'il y aie différents quartiers font qu'on n'a pas l'impression de se marcher dessus.
1ère fois en 2005 nous étions dans le village des fougères vers l'étang, et cette fois ci dans le village des saules derrière le terrain de basket.
Les petites maisons vieillissent plutôt bien. Nous en avions une avec une terrasse couverte, du coup on a pu manger pendant 2 semaines matin, midi et soir dehors. Il manque quand même un four à micro onde je pense.
Il n'y a pas de télé, ni de wifi (il faut se rendre au bureau d'animation pour pouvoir se connecter 1,50 € la 1/2 heure utilisable en plusieurs fois). Des fois ça fait du bien de se couper du monde, ça permet de faire le vide.
Une piste cyclable passe juste à l'entrée du camping, ainsi on peut aller soit à l'océan (Moliets) soit en ville à Léon directement en vélo. Un loueur de vélo se trouve dans le camping (compter environ 150 € pour louer un vélo 2 semaines).
Il y a également une supérette (Vival) dans le village sous les pins avec un personnel agréable.
Le village se trouve à peu près à 5 kms de l'océan.
Nous retournerons là bas c'est sûr d'ici quelques années.

Avis publié: 31 juillet 2013

Les villages sous les pins sont un endroit agréable et convivial( bien qu'un peu loin des plages) emmené par une équipe dynamique et performante. Cependant le village des arbousiers m' à vraiment déçue. Nous étions loin de toutes les installations mises à la disposition des vacanciers (piscine, terrain de tennis, salle polyvalente etc.) Les bungalows étaient d'une propreté douteuse et,l'équipement sommaire la proximité avec le lac nous apportait moustiques et autres insectes. Pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ ( d'où peu être la crasse qd on arrive). Et finalement le prix élevé: 1500€ pour 14 nuits pour un bungalow 2/4 personnes. Dommage. Je n'y retournerai pas malgré la bonne ambiance et les animations appropriées pour petits et grands.

Avis publié: 17 juillet 2013

nous allons au village sous les pins depuis des années et les ados ne veulent que ce village, il a des activités pour toute la famille je dis bien pour tout le monde tennis, basket, city stade, gym, muscu, un manège pour les petits...... le parc est magnifique (foret de pins j'adore cette odeur) les petits bungalows sont répartis dans tout le parc (immense), vélo indispensable pour se déplacer sinon à pied, il est vrai que les bungalow sont sommaires mais il faut juste un lit et une douche alors !!!! pas proche de la mer (7 km) mais pistes cyclables au milieu des pins très sympa et je peux vous dire qu'il a énormément de gens qui font du vélo, roller, course à pied, Superbes piscines (3) petite supérette, restaurants, soirées animées, les animaux sont acceptés évidemment tenus en laisse, deux grands étands autour desquels on peut courrir ou pêcher, il y a aussi pleins de tournois sportifs pétanque, tennis, foot . discothèque pour les ados (adultes interdits)
Les enfants passent d'excellentes vacances sans sortir du village et les parents ont l'esprit tranquille, gardiens de nuit (respect du silence la nuit + vigilence)
n'oubliez pas d'attacher les vélos mon fils s'est fait volé son vélo l'année dernière près de l'amphithéatre
je vous le dis SUPER VACANCES

Avis publié: 9 mai 2013

Les bungalows sont un peu vieillots et la vaisselle est un peu sommaire. Literie confortable et salle de bain bien.
Néanmoins, le site est très agréable, sous les pins, au calme, en pleine nature. La piste cyclable qui relie Léon à Soustons passe par l'entrée du village de vacances et c'est bien agréable de pouvoir se rendre au village sans prendre la voiture.
Nous n'avons pas essayer la piscine faute de beau temps !
Un bémol pour la Wifi qui passe très mal sous les pins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leon ou ses environs
Les Ecureuils
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins

Adresse: 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France (Anciennement Les Villages Sous Les Pins)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hébergements spécialisés à Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins 3*
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins