“Du bon et un peu moins”

Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Hébergés en bungalow 4 personnes de notre CE pendant les vacances de Pâques, on a pu profiter des nombreuses activités proposées et des infrastructures (terrains de sport, piscine chauffée, jeux pour enfants, animations). Mais pour des enfants -4 ans peu de choses conviennent vraiment. Et certains services sont un peu trop chers (1,50€ la 1/2 heure de wifi !) Au niveau logement on regrette les lits étroits pour les enfants, le manque d'espace dans la salle de vie et surtout l'étroitesse des murs mitoyens. Quant à l'inventaire, il manquait quelques éléments ,notamment l'aspirateur, un peu gênant !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel.
Cependant, sachez qu'en cas de tout manquement dans l'inventaire il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin que la situation soit régularisée.

En espérant vous recevoir de nouveau

Avis publié : 23 avril 2014

villages vacance agréable pour passer vos vacance avec vos enfants, il y a beaucoup de végétation! ce village va vous plaire il y a des piscine pour les enfants, un soccer, des stades de foot et des bars . ils font beaucoup de soirées comme les soirées BBQ

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow a coté de la piscine pour vos enfants ou sinon si vous chercher la tranquilli...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Fabien,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
La résidence propose en effet de nombreuses animations et en juillet et août il y a des clubs enfants et ados compris dans votre séjour par passer des vacances animées !

En espérant vous recevoir de nouveau

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Malgré la vétusté des logements, les activités, l'animation et le fait que l'on est pas les uns sur les autres font que l'on passe de superbes vacances pour un prix réduit. Je recommande 100% pour les familles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau !
A très bientôt

Avis publié : 15 avril 2014

Ce village géré par des CE est vraiment bien situé, à quelques kilomètres de la mer et de la petite ville de Léon. Il est préférable de prendre le vélo pour se rendre aux plages, la piste cyclable part directement du village. Comme nous y étions en dehors des vacances scolaires, le centre était fermé, pas d'animation, pas de restaurant, pas de piscine (dommage avec les 29° que nous avons eus). Pour avoir internet il a fallu aller au centre administratif, mais la personne était très aimable et a pu nous dépanner.
Nous n'étions que 3 voitures pendant notre séjour pour environ 150 pavillons. On ne peut plus calme! Du coup nous avons réellement bien dormi, on n'entendait que le chant des pinsons. Nous étions entourés de pins. Avec ce temps magnifique, nous avons pu prendre les repas sur la terrasse, ce qui était inespéré en cette saison.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences!

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Sejour en famille. Bien animé. Équipes sympa. Camp spacieux et propre. Pain et superette sur place. Logement un peu vieillissant mais bien équipé et confortable. Terrasse avec salon jardin. Piscine top. Plages a 10min en voiture. A refaire avec plaisir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de nous avoir donné votre avis et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Nous féliciterons notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois!

Avis publié : 30 septembre 2013

le village est immense , et malheureusement toutes les piscines regroupées au même endroit ,et la piscine couverte n'était pas chauffée au mois de septembre
l'endroit est très calme, propice aux promenades ! selon où vs êtes logés , vs serez loin des piscine .. pensez peut être à demander lors de votre réservation où vs serez placés !
l'idéal est d'avoir des vélos (il y a un service location de vélos mais ns ne l'avons pas testé)
la pizzeria ferme a la fin de la première semaine de septembre, dommage !
les logements sont médiocres en tous points , seule la literie à trouvé grace à nos yeux !
je ne répèterais pas l'avis général mais je confirme que c'est vieillot et moyennement propre
l'accueil est chaleureux et la personne du coin " rouge" est sympathique et disponible
ns ne retournerons pas au village sous les pins et ns le déconseillons malheureusement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer notre personnel, lors de leur réservation, de leurs souhaits d'emplacement.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.

Avis publié : 15 septembre 2013

Le cadre des Villages sous les Pins est agréable.
Les restaurants sont abordables et leur personnel est très sympa. De même pour la superette.
Certains bungalow sont récents ou ont été rénovés. Pas le notre, dont l'état était médiocre, sale et mal équipé, la literie trop vieille...
Le personnel de l'accueil de notre village était désagréable. La piscine est trop petite par rapport à la population du camp.
En revanche, les enfants se sont éclatés avec les animations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.
Nous féliciterons le personnel d'animation.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins

Adresse: 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France (Anciennement Les Villages Sous Les Pins)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hébergements spécialisés à Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins 3*
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La companie des vacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Villages sous les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins