“Domaine agréable avec gite accessible aux personnes handicapees”

Domaine de la Vitrolle
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
Leers
“Domaine agréable avec gite accessible aux personnes handicapees”
Avis écrit le 28 août 2011

J'ai fait plusieurs sejours a la vitrolle etant adolesçente puis plus tard en famille. Je m'y suis toujours amusée. Le domaine de la vitrolle est idéal pour des vacances en famille. Les enfants peuvent profiter de la piscine et d'une équipe d'animation très dynamique pendant que les parents découvrent les vestiges préhistoriques de la région ou dégustent les produits locaux (foie gras et vin du pays).
Les gites sont bien équipes ( vaisselle, machine a laver, etc...). Il y a même des gites accessibles aux personnes handicapées (plein pied sans marche, et douche italienne )
Accueil très sympa. Plein de bons souvenirs ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil est bon et le cadre sympathique. Nous avions beaucoup d'équipement à disposition : lave vaisselle - lave linge - frigo congélateur... Ce n'est pas loin de la ville du Bugue où il y a des activités à faire avec des enfants. Par contre, les gîtes sont très proches les uns des autres surtout lorque l'on est souvent dehors. Le style des meubles est ancien. Pourrait mieux faire aussi sur la propreté et l'entretien des gîtes.

wasquehal
Avis écrit le 22 août 2011

Séjour excellent, pour tous les gouts, pere de 4 enfants, nous avons trouvé l'endroit idéal pour passer de bonne vacance, mélange de détente et d'amusement à la piscine ou lors des animations proposés par Eric, les hotesses sont de bons conseils pour nous parler de leurs régions et des endroit à visiter par rapport à nos criteres et envies, que ce soit pour les spécialités culinaires ou les sites à visiter, je recommande se domaine pour passer un séjour qui propose dépaysement et découverte.
Merci aux personnels du Domaine de la Vitrolle pour ces 15 jours et je vous dit à l'Année prochaine.

Wasquehal
Avis écrit le 22 août 2011

Au calme, nous avons séjournés dans dans un gite pour 4 personnes, la piscine est magnifique et assez grande, avec plusieurs profondeur.
Situé à 5 minutes à pied de limeuil, idéal le soir pour manger une glace.
Animations pour les enfants de très bonne qualité,
Une équipe très agréable et toujours à l'écoute.

LILLE

nous fréquentons depuis des années le Domaine de la Vitrolle,
j'ai séjourné dernièrement en mai 2011 avec ma belle soeur, et comme à l'habitude l'accueil fut irréprochable, un gite qui correspondait à nos attentes.
je viens en diverses périodes de l'année / PÄQUES - MAI - JUILLET ou AOÜT - DECEMBRE, jamais je n'ai été déçue par la prestation.
des commodités correctes (vaiselle renouvelée réguliérement - literie nettoyée etc)
d'ailleurs je n'hésite pas je recommande ce séjour à des amis.
je suis venue en pleine saison avec mes enfants et petits enfants, le Domaine propose un séjour adapté aux familles (avec animateur)
l'équipe du Domaine est très professionnelle, à l'écoute de chacun, faisant en sorte que chaque demande soit satisfaite au mieux.
Merci à toute l'équipe.....
Christine

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bondy
Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil tiroir caisse. Colocataires à 6 pattes, nos amies les blattes.
Dernier coup de balai datant de la préhistoire. 4 étoiles pour les araignées. Mobilier néanderthalien. Débuts de stalactites dans la cuvette des wc. Le tout pour 75 € la nuit, sans draps, ni alèse, ni oreillers, ni rideau de douche , ni télé..., mais avec un vélux qui refuse de rester ouvert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limeuil

Rennes, France
Avis écrit le 23 août 2010

aucune isolation phonique entre les gites.pendant 15 jours nous avons été reveillé toutes les nuits par les bébés des voisins,et à 7 h tous les matins par les bruits extérieurs.Propreté plus que douteuse.Gites les uns sur les autres aucune intimité
très mauvais séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Hotel Restaurant Les Terrasses d...
N° 2 sur 2 à Limeuil
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Auberge de la Petite-Reine
Auberge de la Petite-Reine
N° 1 sur 1 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Domaine de la Vitrolle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vitrolle

Établissement : Domaine de la Vitrolle
Adresse: 24510 Limeuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vitrolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vitrolle Limeuil
Hotel Domaine De La Vitrolle Limeuil