“Prestations déplorables !”

Domaine de la Vitrolle
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
Avis publié : 29 août 2011

Accueil au lance-pierre et au pas de course, avec comme première demande un chèque de caution !

Gite-appartement en étage, escalier raide, très dangereux pour une enfant qui marche depuis peu et impossible de changer malgré notre demande pressante.

Literie qui doit avoir 30 ans d'âge : matelas à ressorts déglingués, même après une demande de changement de matelas. On passe des nuits épouvantables.

Taies d'oreillers et de traversin en mousseline !!! Le fournisseur était débordé, « comme toutes les semaines du 15 août » nous a-t-on dit (changez de fournisseur ?)

Promiscuité sonore car les murs sont en papier mâchés ; nous avons passé une semaine à vivre au rythme de nos voisins (et surtout de leur bébé !)

Table de ping-pong bancale sur laquelle sont incrustés des fientes d'oiseaux...

Pas assez de sièges autour de la piscine : certains s'assoient sur la pierre, pendant que l'une des deux gérantes (qui est en jour de repos) squatte des chaises longues tout l'après-midi.

Oublie de petit déjeuner un jour, erreur dans la commande le lendemain, enfin pas de possibilité de petit dej' le samedi matin, car "c'est le jour des départs". Et ??

Deux véhicules du 24 (le département) garés juste en face de notre table de repas (extérieur) pendant toute une journée, alors que l'on nous a expressément signifié de ne pas entrer avec le véhicule, si ce n'est l'arrivée et le départ.

Je m'arrête là, mon clavier fume et moi je fulmine...

Vous l’aurez compris : N’Y ALLEZ SURTOUT PAS !

Avis publié : 29 août 2011

Cela fait 6 ans qu'on va en famille au domaine de la vitrolle. Le cadre est beau, agréable, calme. Le personnel est à votre disposition en cas de besoin.
Il y a la piscine , terrain de tennis, babyfoot, table de pingpong, un filet de volle, un terrain de pétanque et un grand espace de pelouse.
il y a la possibilité de se rendre à limieul à pied, il faut compter 15 min du chateau (visite, kanoé, restaurant, glace ...). Le câteau propose un planning d'activité matin, après midi et soir, ce qui permet de laisser le choix au vacancier.
Au fil des années les services se sont développés : le potager, le pain livré le matin au château, le vin, les fruits, les confitures, les jus de fruits,etc .....

Avis publié : 28 août 2011

J'ai fait plusieurs sejours a la vitrolle etant adolesçente puis plus tard en famille. Je m'y suis toujours amusée. Le domaine de la vitrolle est idéal pour des vacances en famille. Les enfants peuvent profiter de la piscine et d'une équipe d'animation très dynamique pendant que les parents découvrent les vestiges préhistoriques de la région ou dégustent les produits locaux (foie gras et vin du pays).
Les gites sont bien équipes ( vaisselle, machine a laver, etc...). Il y a même des gites accessibles aux personnes handicapées (plein pied sans marche, et douche italienne )
Accueil très sympa. Plein de bons souvenirs ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

L'accueil est bon et le cadre sympathique. Nous avions beaucoup d'équipement à disposition : lave vaisselle - lave linge - frigo congélateur... Ce n'est pas loin de la ville du Bugue où il y a des activités à faire avec des enfants. Par contre, les gîtes sont très proches les uns des autres surtout lorque l'on est souvent dehors. Le style des meubles est ancien. Pourrait mieux faire aussi sur la propreté et l'entretien des gîtes.

Avis publié : 22 août 2011

Séjour excellent, pour tous les gouts, pere de 4 enfants, nous avons trouvé l'endroit idéal pour passer de bonne vacance, mélange de détente et d'amusement à la piscine ou lors des animations proposés par Eric, les hotesses sont de bons conseils pour nous parler de leurs régions et des endroit à visiter par rapport à nos criteres et envies, que ce soit pour les spécialités culinaires ou les sites à visiter, je recommande se domaine pour passer un séjour qui propose dépaysement et découverte.
Merci aux personnels du Domaine de la Vitrolle pour ces 15 jours et je vous dit à l'Année prochaine.

Avis publié : 22 août 2011

Au calme, nous avons séjournés dans dans un gite pour 4 personnes, la piscine est magnifique et assez grande, avec plusieurs profondeur.
Situé à 5 minutes à pied de limeuil, idéal le soir pour manger une glace.
Animations pour les enfants de très bonne qualité,
Une équipe très agréable et toujours à l'écoute.

nous fréquentons depuis des années le Domaine de la Vitrolle,
j'ai séjourné dernièrement en mai 2011 avec ma belle soeur, et comme à l'habitude l'accueil fut irréprochable, un gite qui correspondait à nos attentes.
je viens en diverses périodes de l'année / PÄQUES - MAI - JUILLET ou AOÜT - DECEMBRE, jamais je n'ai été déçue par la prestation.
des commodités correctes (vaiselle renouvelée réguliérement - literie nettoyée etc)
d'ailleurs je n'hésite pas je recommande ce séjour à des amis.
je suis venue en pleine saison avec mes enfants et petits enfants, le Domaine propose un séjour adapté aux familles (avec animateur)
l'équipe du Domaine est très professionnelle, à l'écoute de chacun, faisant en sorte que chaque demande soit satisfaite au mieux.
Merci à toute l'équipe.....
Christine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
À 6,1 km
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin
À 2,1 km
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Hotel Restaurant Les Terrasses d...
N° 2 sur 2 à Limeuil
À 1,3 km
Chambres d'hotes du Bon Accueil
Chambres d'hotes du Bon Accueil
N° 2 sur 3 à Limeuil

Vous connaissez Domaine de la Vitrolle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vitrolle

Adresse: 24510 Limeuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
Catégorie de prix : 86€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vitrolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vitrolle Limeuil
Hotel Domaine De La Vitrolle Limeuil