“séjour gastronomique”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
LILLE
“séjour gastronomique”
Avis écrit le 1 septembre 2011

un plaisir à chaque fois que je fréquente la région du périgord, je réserve toujours au Domaine de la Vitrolle, j'ai mes habitudes, et le personnel me donne toujours entière satisfaction. le cadre est très beau, de grandes promenades à pied autour du Domaine fait de ce site un lieu agréable et aéré, à 10 mn à pied de Limeuil et de sa plage, le soir facile d'aller boire un verre en terrasse, sans prendre sa voiture.
Je vous conseille de vous arrêter au Domaine de la Vitrolle. Caroline la jeune femme à l'accueil vous donne de bonnes adresses de Restaurant "le petit Parc" par exemple, et même si elle n'est pas née dans cette région, elle l'a connait bien et nous branche sur de superbes visites
Raymond
de Lille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
journiac
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passe de bonne vacance au domaine de la vitrolle nous avons appreciez les commoditees de notre residence pour 6personnes les chambres tres spacieuses et le confort au niveau du materiels de cuisine ainsi que l'equipement
merci a l'accueil pour tout les renseignements utiles sur les sites a voir ainsi que sur les prestations qu'il propose nous avons appreciez le service du pain le matin ainsi que la vente de legumes du domaine
l'animateur nous a permi de rencontrer des gens de differentes regions pendant les soirees barbecue tres sympatique
quelle plaisir des yeux une magnifique region avec les sites proches du domaine ainsi que des villages a voir absolument limeuil beynac les dommes sans oublie sarlat
domage une semaine passe trop vite donc redez vous au domaine de la vitrolle l'annee prochaine

Calais, France
Avis écrit le 31 août 2011

Merci à 'ANDRE' de rectifier les propos de ' CROMAGNON ', il est effectivement très facile de condamner un établissement derrière son clavier ( faut il avoir le courage de le faire face du personnel ? ) Mais à quoi bon chacun a sa consciene, je me permets à mon tour de donner mon avis sur ce magnifique domaine.
C'était pour ma part mon premier séjour. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, le rapport qualité pris est plus qu'excellent. Nombreux équipements ( pisicine, tennis, animateur et autres ), cadre superbe, et par dessus tout un personnel très sympatique, toujours disponible et à l'écoute des résidants. Gîtes biens équipés.
Juste une petite phrase pour préciser à certains détracteurs qu'à la campagne il y a des insectes !!!!
Je conseille sans aucune hésitation c domaine pour vos prochaines vacances. Domaine ouvert toute l'année. Encore merci pour ce super séjour.

Hazebrouck, France
Avis écrit le 30 août 2011

environement et cadre agreable,,les gites sont bien entretenus et tres bien equipe nous allons tres regulierement au domaine et nous avons toujour aprecie l'acueil et notre sejour nous y retournerons, limeuil est un des plus beau village de france et touristique, sarlat est pas loin de la et les grottes sont dans les environt, le bugue avec son aquarium sont a visiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MERIGNAC
Avis écrit le 30 août 2011

Je veux ici rectifier les propos de "cro magnon" ; comme en toute chose l’excès n'est pas crédible; c'est trop facile derrière un clavier de donner ce genre de sentence.

Pour ma part, j'ai effectué plusieurs séjours, en couple en famille; depuis 4 ans je fais un rassemblement ou tout le domaine est occupé(120 personnes y séjournent pendant 3 jours); je suis à la veille d'avoir eu une remarque sur les gites; au contraire.
André

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 29 août 2011

Accueil au lance-pierre et au pas de course, avec comme première demande un chèque de caution !

Gite-appartement en étage, escalier raide, très dangereux pour une enfant qui marche depuis peu et impossible de changer malgré notre demande pressante.

Literie qui doit avoir 30 ans d'âge : matelas à ressorts déglingués, même après une demande de changement de matelas. On passe des nuits épouvantables.

Taies d'oreillers et de traversin en mousseline !!! Le fournisseur était débordé, « comme toutes les semaines du 15 août » nous a-t-on dit (changez de fournisseur ?)

Promiscuité sonore car les murs sont en papier mâchés ; nous avons passé une semaine à vivre au rythme de nos voisins (et surtout de leur bébé !)

Table de ping-pong bancale sur laquelle sont incrustés des fientes d'oiseaux...

Pas assez de sièges autour de la piscine : certains s'assoient sur la pierre, pendant que l'une des deux gérantes (qui est en jour de repos) squatte des chaises longues tout l'après-midi.

Oublie de petit déjeuner un jour, erreur dans la commande le lendemain, enfin pas de possibilité de petit dej' le samedi matin, car "c'est le jour des départs". Et ??

Deux véhicules du 24 (le département) garés juste en face de notre table de repas (extérieur) pendant toute une journée, alors que l'on nous a expressément signifié de ne pas entrer avec le véhicule, si ce n'est l'arrivée et le départ.

Je m'arrête là, mon clavier fume et moi je fulmine...

Vous l’aurez compris : N’Y ALLEZ SURTOUT PAS !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limeuil

boeseghem
Avis écrit le 29 août 2011

Cela fait 6 ans qu'on va en famille au domaine de la vitrolle. Le cadre est beau, agréable, calme. Le personnel est à votre disposition en cas de besoin.
Il y a la piscine , terrain de tennis, babyfoot, table de pingpong, un filet de volle, un terrain de pétanque et un grand espace de pelouse.
il y a la possibilité de se rendre à limieul à pied, il faut compter 15 min du chateau (visite, kanoé, restaurant, glace ...). Le câteau propose un planning d'activité matin, après midi et soir, ce qui permet de laisser le choix au vacancier.
Au fil des années les services se sont développés : le potager, le pain livré le matin au château, le vin, les fruits, les confitures, les jus de fruits,etc .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Hotel Restaurant Les Terrasses d...
N° 2 sur 2 à Limeuil
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Logis Le Cygne
Logis Le Cygne
N° 3 sur 4 à Le Bugue

Vous connaissez Domaine de la Vitrolle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vitrolle

Établissement : Domaine de la Vitrolle
Adresse: 24510 Limeuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vitrolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vitrolle Limeuil
Hotel Domaine De La Vitrolle Limeuil