“Ce restaurant mérite bien son nom”
Avis sur AU BON ACCUEIL

AU BON ACCUEIL
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Limeuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : notre restaurant et les chambres d'hôtes seront fermès du 1 novembre 2017 au 26 mars 2018, donc ouverts pour les fêtes de pâques, merci de réserver par l'intermédiaire du site de tripadvisor où notre site internet au-bon-accueil-limeuil@wanadoo.fr rubrique contact nous vous réponderons dans les plus brefs délais a bientôt véronique et thierry
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi bien, même en pleine saison nous avons été très bien accueilli cela fait longtemps que nous venons et c'est toujours très agréable

Avis publié : 30 juillet 2014

Un accueil très agréable,un déjeuner sur une jolie terrasse et une vue magnifique. De bons produits a un prix raisonnable. Super resto dans un des plus beau village de france.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Menu à 14,50€ avec entrée plat et dessert!
Bon, suffisamment copieux et produits frais!
Bon accueil, terrasse sympa et vue agréable!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Un bonne carte, une jolie terrasse ou un joli décor en salle, et tjs une bonne ambiance !
Certes on peut parfois attendre (quoique) mais quoi de plus logique dans ce coin touristique... Un petit conseil, réservez en avance !

Avis publié : 19 juillet 2014

Un trés bon accueil, un trés beau cadre, un service agréable et que dire du menu à 28! Un trés bon resto dans un des"plus beaux villages de France". Un trés bon moment garanti.

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Limeuil, Dordogne – Périgord
Paunat, Dordogne – Périgord

Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord
Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ?