“Au bon accueil, tu parles...”
Avis sur AU BON ACCUEIL

AU BON ACCUEIL
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Limeuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous servons une cuisine traditionnelle faite a base de produits frais et cuisinès PAR LE CHEF ET PROPRI2TAIRE DU RESTAURANT THIERRY ; Toutes les patisseries sont faites maison par véronique propriétaire également du bon accueil
Valence, France
“Au bon accueil, tu parles...”
Avis écrit le 3 août 2014

Au bon accueil, il y a 3 lieux :
_ le restaurant
_ la chambre d'hôtes
_ le snack.

Nous avons testé le snack qui est le piège à touriste par excellence !! Les tables sont posées sur la rue principale !!

La carte n'est pas trop longue et tout est annoncé en "fait maison".
Nous avons consommé un gaspacho à la tomate, une omelette au fromage et un croque-monsieur qui n'ont rien de fait maison !!
Le gaspacho sortait d'une brique, l'omelette au fromage et le croque-monsieur étaient super basique, avec des prix exorbitants !!

4,50 pour un gaspacho servit dans un verre en plastique et 8,50 pour l'omelette et le croque-monsieur !! Tellement déçu par les plats, nous n'avons commandé ni dessert, ni café !!

BOSS24, Propriétaire de AU BON ACCUEIL, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,
Comme il est annoncé sur la carte, les produits sont "fait maison", les prix clairement affichés et cela dans le respect de la loi comme peut l'attester le PV de la DGCCRF, suite à un contrôle daté du 9 juillet 2014. Vos propos ne reflètent en rien la réalité et relèvent de la diffamation.

Bien cordialement

la direction

Antony
“Joli cadre mais accueil détestable et service pas a la hauteur”
Avis écrit le 1 août 2014

Ne vous fier pas au nom... L accueil est digne d une mauvaise blague.
Nous avons voulu réservé un table bien placée en terrasse, on nous répond qu elle est réservé. Ok donc nous choisissons un autre emplacement. En arrivant on nous donne une autre table que celle réservée ?! Ça commence mal. 5 minutes plus tard un couple sans réservation arrive et on leur donne la table qu on souhaitait réserver... La, ça devient très énervant et commence a nous gâcher le plaisir. Encore 5 minutes et un groupe arrive... La serveuse très peu aimable leur répond qu ils sont complets alors qu il y a de la place a l intérieur !!
Deux tables plus loin, un personne qui souhaite commander se fait presque jeter et j entend la serveuse dire de manière choquante : "c est pas un resto végétarien ici".
Niveau gustatif le foie gras n est pas digne de la région et les desserts sont bof.
Même si le repas n était pas désagréable, le prix est un peu élevé par rapport a ce qu on peut trouver en Périgord.
Niveau propreté le sol n avait pas été balayé depuis la veille et les couverts sont mis dans de sortes d étuis en papier qui ne sont probablement pas renouvelés d un repas a l autre, d ou un manque cruel de propreté.
Il n y a pas 2 couverts identiques et les miens ressemblaient cruellement a ceux d une cantine de collège...on attend autre chose d un restaurant.
Il est certain que je ne recommanderai pas ce restaurant.
le service dans sa globalité devrait rapidement changer de métier ou en apprendre les bases : sens de l accueil, amabilité, sérieux des réservations, propreté etc...

• Visité en juillet 2014
“Ce restaurant mérite bien son nom”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi bien, même en pleine saison nous avons été très bien accueilli cela fait longtemps que nous venons et c'est toujours très agréable

Bouafle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'endroit ou l'on a envie de s'arrêter”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil très agréable,un déjeuner sur une jolie terrasse et une vue magnifique. De bons produits a un prix raisonnable. Super resto dans un des plus beau village de france.

“Très bien!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Menu à 14,50€ avec entrée plat et dessert!
Bon, suffisamment copieux et produits frais!
Bon accueil, terrasse sympa et vue agréable!

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ?