“SUPER”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Limeuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous servons une cuisine traditionnelle faite a base de produits frais et cuisinès PAR LE CHEF ET PROPRI2TAIRE DU RESTAURANT THIERRY ; Toutes les patisseries sont faites maison par véronique propriétaire également du bon accueil
“SUPER”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés 2 soirs de rang début aôut puisque nous étions dans leur chambres d'hôtes. C'est une cuisine "fait maison" très très bon rapport qualité prix menu à 20 euros entrée, plat dessert, de la gérante aux serveurs, tous très accueillants, et très aimables.si vous voulez de la place penser à réserver.

• Visité en août 2014

Périgueux, France
“le bon accueil”
Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant porte bien son nom pour l'accueil trés sympathique mais pour ne rien gâter accompagné d'une cuisine du terroir de grande qualité,Bravo à ses propriétaires.
Ps:Si vous voulez manger un cassoulet,pensez à réserver...

• Visité en août 2014
Boulazac, France
“Au "Très, très" bon accueil...”
Avis écrit le 10 août 2014

Quelle amabilité chaleureuse! Cuisine fine et goûteuse avec des produits locaux et du "fait maison", desserts compris. Un prix plus que raisonnable même le dimanche en période estivale. Le petit + : 2 entrées offertes pour la visite des "Jardins de Limeuil". Sympa, nous y sommes allés, nous y sommes revenus, nous y reviendrons.

Visité en juin 2014
Niort, France
“Repas délicieux”
Avis écrit le 3 août 2014

Mets copieux et délicieux. Très bon accueil. Le service est rapide.
Très propre. (Ce qui est original, c'est que pour aller aux toilettes (qui sont d'ailleurs très propres), c'est que l'on passe devant les cuisines où on voit les cuisiniers préparaient les plats - pour moi, c'est un gage d'authenticité et de produits faits maison).

Le restaurant se situe en haut de la rue piétonne et escarpée de Limeuil. C'est une charmante et pittoresque petite commune.

Visité en juillet 2014
Valence, France
“Au bon accueil, tu parles...”
Avis écrit le 3 août 2014

Au bon accueil, il y a 3 lieux :
_ le restaurant
_ la chambre d'hôtes
_ le snack.

Nous avons testé le snack qui est le piège à touriste par excellence !! Les tables sont posées sur la rue principale !!

La carte n'est pas trop longue et tout est annoncé en "fait maison".
Nous avons consommé un gaspacho à la tomate, une omelette au fromage et un croque-monsieur qui n'ont rien de fait maison !!
Le gaspacho sortait d'une brique, l'omelette au fromage et le croque-monsieur étaient super basique, avec des prix exorbitants !!

4,50 pour un gaspacho servit dans un verre en plastique et 8,50 pour l'omelette et le croque-monsieur !! Tellement déçu par les plats, nous n'avons commandé ni dessert, ni café !!

• Visité en juillet 2014
BOSS24, Propriétaire de AU BON ACCUEIL, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,
Comme il est annoncé sur la carte, les produits sont "fait maison", les prix clairement affichés et cela dans le respect de la loi comme peut l'attester le PV de la DGCCRF, suite à un contrôle daté du 9 juillet 2014. Vos propos ne reflètent en rien la réalité et relèvent de la diffamation.

Bien cordialement

la direction

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Limeuil, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ?