“La Base.” 5 sur 5 bulles

Sarl A l'Ancre De Salut
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Limeuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“La Base.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

En arrivant, la beauté des serveuses mélangé au paysage féerique nous a laissé de marbre. Un accueil chaleureux ne nous a pas laissé agare et nous a perfectionné dans l'idée que nous étions tombé dans un endroit de qualité. En commandant notre menu, nous nous attendions à un service de "chaîne" secondé par une cuisine non recherché pour une "brasserie". Par véritable surprise, nous avons passé un moment digne de restaurant ayant la prétention de s'inscrire parmis les plus sympa de la région. Cuisine savoureuse avec une présentation originale et service plus que sympathique et professionnel. J'ai vraiment adoré et reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir.

Champs sur Marne
“Belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Restaurant honnête sans prétention.
Une partie restaurant avec un menu classique et un service sympa
Une partie plutôt "Tapas" en terrasse le long de la rivière. Service sympa.
Sert tard le soir, bien pratique pour les longues soirées d'été.

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“Quelques détails à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

pour replacer le contexte : soir de marché nocturne, place du village bondé, terrasse du café bien occupée. Mais service des plus mal aimable, la bière pression ayant un goût qui n'aurait pas dû être le sien. L'impression que ce café bénéficie de l'emplacement touristique idéal mais que le reste ne suit pas. peut-être était-ce un concours de circonstances, mais nous concernant l'adresse n'a pas répondu au service attendu.

• Visité en août 2012
Asnières sur oise
“Detente, boisson et farniente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Super ambiance, personnel très gentil, bonne bouffe pas trop chère, terasses agreables avec un panorama sur la dordogne et ses ponts.. super moment
J'ai pas trop aimé la proximité avec la route, le manque d'ombre et le fait que les soirée soient trop courte pour passer la nuit attablé a refaire le monde :)

Visité en juillet 2012
“Salade de fruits, (pas) joli joli !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous nous sommes rapidement arrêtés dans ce petit resto fort sympathique au bord de la petite route de Limeuil.
Un samedi pour déjeuner, et il faisait chaud.
Rien de particulier à dire sur les plats et sur le service.
Un gros point négatif : à la table à côté de nous, nous avons compris qu'il s'agissait d'une bande d'amis (ou famille) des patrons. J'ai constaté que l'une des convives avait choisi une salade de fruits. Je vois le dessert arrivé : une très belle coupe bien remplie de fruits frais.
J'en choisi alors une pour mon dessert. Je ne suis pas un ami du patron mais un simple client, un touriste. Et le résultat de ma salade de fruit : un attrape touriste !
2 cuillères à café de fruits et le reste en sirop.
Etant un pur périgourdin, je le signale au patron au moment de régler la note. Son attitude : il sourit !!! Bref, il s'en tape pensant que j'étais un simple touriste de passage...
Je suis pour le tourisme en Périgord et je pense qu'il faut faire attention à la façon dont nous traitons nos amis touristes.
Cet avis n'est que le résultat de ma simple expérience.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarl A l'Ancre De Salut ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Sarl A l'Ancre De Salut ?