“Un arrêt s'impose”

Options : Réservations
Fecamp, France
“Un arrêt s'impose”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Après une montée ensoleillée et très chaude, arrêt dans ce restaurant conseillé par un célèbre guide. En famille nous avons bien dîné sous la terrasse. Excellent parmentier de Canard accompagné d un bergerac rosé bien frais.

• Visité en juillet 2013

“Un excellent déjeuner !”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Cadre agréable, service attentionné. Nous avons pris un steak tartare viande d'excellente qualité et frites délicieuses), cuisse de pintade marinée combava/noix de coco, raviole fraîches au pesto. En dessert, panna cotta au café, décevante pour ce qu'on peut attendre d'une panna cotta... Il s'agit plutôt d'une variation. Mais le reste était tellement bon.
Les serviettes sont en tissu et non en papier comme indiqué dans une autre critique.
Pour résumer, un excellent déjeuner !

• Visité en mai 2013
“Une garden party sans garden”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très déçu par ce restaurant qui propose une carte sans menu ,pauvre et très chère.
Décoration minimaliste, serviettes en papier de chez Métro ou similaire.
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas a la hauteur.
Mauvaise expérience ...

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence au service de produits frais et naturels!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Redécouvrez la véritable cuisine de ce que la nature nous offre. Ici, je trouve enfin l'ingéniosité d'un tourne main qui respecte toutes les saveurs pour que chacune exhale sans qu'aucune n'envahisse l'autre. Ce raffinement vous donne le goût de la simplicité retrouvée dans toute sa splendeur. Rien n'est plus complexe que d'égaler la nature : je vous conseille de réserver cette table inspirée, cette ambiance lumineuse et "zen", elles valent tous les plus grands détours! Goûtez! vous allez respirer... Même l'infusion est de menthe fraîche! Rare!

• Visité en août 2012
“Une adresse à connaître”
Avis écrit le 17 septembre 2012

En vacances dans la vallée de la Dordogne, je découvre ce restaurant niché au sein de Limeuil le Haut. Quelle belle découverte! Tout d'abord, l'accueil est très convivial. Quant au choix des plats, nous n'avons eu que l'embarra. Tout paraîssait bon et tout ce que nous avons goûté était excellent. Les entrées, tout comme les plats sont préparés de manière très originale, et les épices utilisés sont parfaits. Et pour le dessert, je vous conselle le fromage de la région, il est tout simplement divin! Il faut absolument avoir cette adresse dans son carnet!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté garden-party ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez garden-party ?