“" Mitigé "” 3 sur 5 bulles

garden-party
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Limeuil
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“" Mitigé "”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le restaurant est super sympa avec une très jolie vue , une décoration soignée , un service très agéable , maintenant niveau cuisine la présentation des plats est superbe , mais là ça se complique un peu pour moi le bruit des fours micro ondes me laisse dubitative sur les produits . Malgé tout le goût y était, le parmentier de canard était bon , Quand j'ai lu les avis j'attendais beaucoup, peu être trop finalement, de ce restaurant .

• Visité en avril 2014

Biscarrosse, France
“Juste : wahou !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

En balade dans le secteur du Bugue nous nous sommes arrêtés dans le joli village de Limeuil. Au pied du château, une terrasse en bois, quelques tables au soleil... Nous voici attablés et séduits nous restons pour le dîner. Que de bonnes surprises ! De l'apéro aux saveurs originales (bière du village) à la carte au choix restreint mais manifestement par souci de fraîcheur et donc de qualité. Des ravioles aux asperges pour madame, un tartare "à l'italienne" pour monsieur, des linguines pour les enfants... Tout était joliment présenté et très, très bon. Les desserts nous ont également très agréablement surpris... Merci à la petite équipe familiale semble t'il pour la qualité de l'accueil et le bonheur de nos papilles. Les enfants sont repartis en demandant quand est-ce qu'on revenait !

• Visité en avril 2014
bruxelles
“le meilleur restaurant de Limeuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit restaurant sympa, patronne aux fourneaux. Repas soignés, bonne ambiance. Le cadre est sympathique. A recommander.On peut s'y aventurer sans craintes

Visité en septembre 2013
“Une escale idyllique en Perigord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un repas exquis un midi après une visite des jardins de limeuil.
Service très attentionné, des plats très réussis qui font le plaisir des papilles. Bref, notre meilleur souvenir d une semaine en Perigord.

• Visité en août 2013
Deuil-la-Barre, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons déjeuné au Garden Party le 2 août 2013 en choisissant le menu à EUR 15. Nous avons été très satisfaits. Cuisine simple mais très bonne pour un menu à ce prix et très bien présentée. Les linguine étaient très bien cuites et la sauce était bonne. La serveuse était très gentille mais dommage que le service soit lent.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté garden-party ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez garden-party ?