“A très bientôt.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Ferme de Perdigat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limeuil.
Camping La Ferme de Perdigat
La Rochelle, France
“A très bientôt.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Un séjour super !!! Mobil home et camping très propre, espace bébé sympa et pratique, que l'on peut utiliser même quand on est en location. Beaux espaces arborés et fleuris.
Très bon accueil et propiétaires disponibles.
Enfin bref, on y reviens en juillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Grosse déception l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe!!!tout était ferme la restauration la piscine les canoës bref pas ce a quoi nous nous attendions après avoir visite le site du camping!!!dommage je vous le déconseille!!a fuir absolument!!

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
michel p, Propriétaire de Camping La Ferme de Perdigat, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Tout d'abord je n' arrive pas à vous identifier dans les clients récents du camping.
- En ce qui concerne la location de canoës : suite aux pluies incessantes la hauteur des rivières rend la navigation dangereuse. Il faut savoir qu' il y à un arrêté préfectoral qui interdit la location au dessus d'un certain niveau d'eau, comme actuellement : même les gabares n'ont pas le droit de naviguer.
- Au niveau de la restauration, nous avons une petite partie couverte et non fermée, ensuite une terrasse non couverte. A part des frites, aucun client ne nous a demandé quoi que ce soit....
- Pour la piscine, compte tenue de la météo catastrophique (températures de 15° et vent froid)
qui se baigne ?. Elle est ouverte depuis le 5 mai, quelques personnes se sont baignées au 8 mai et dans la semaine suivante, mais depuis ?....Elle est effectivement recouverte d'une bâche à bulles qui maintient la température.

Je n'ai pas les moyens de changer la météo.

Une critique pour être constructive doit être objective.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons d'une semaine de location en mobil home. Malgré le mauvais temps nous avons trouvé de quoi nous occuper, le camping est vraiment bien situé, à proximité des grottes de Lascaux, Sarlat et du gouffre de Proumeyssac!
Les proprios étaient vraiment sympa et l'ambiance trés agréable! Domage que nous n'ayons pas eu une météo propice à profiter de la piscine qui aurait bien completée notre séjour!
Les enfants ont pu s'amuser et rencontrer d'autres enfants de leurs âges. J'ai vraiment appréciée de pouvoir laisser les enfants jouer seuls à l'aire de jeux et en toute securité. Trés agréable.

Astuce pour la chambre : different mobil home, nous etions en mobil home pour 4 personnes, qui sont bien exposé au soleil, qu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
Logis Le Cygne
N° 2 sur 8 à Le Bugue
Le Hameau De La Vezere
Le Hameau De La Vezere
N° 6 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping La Ferme de Perdigat ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Ferme de Perdigat

Établissement : Camping La Ferme de Perdigat